.">

LA TENDRESSE

Offert par Erotica51



La Tendresse est un moment privilégié dans un couple qui se manifeste en diverses occasions.

Parfois, c’est au réveil, quand l’autre sommeille et qu’on l’observe discrètement, en silence.

J’aime découvrir la moue boudeuse dans laquelle le sommeil l’entraîne lui rendant le charme de l’enfance.

C’est ma main qui se pose sur la sienne, émerveillée devant ses doigts immobiles comme cherchant une nouvelle source musicale avant de se remettre en action.

C’est sur son visage la douceur de ma caresse, suivant du bout de mes doigts menus, les traits de son visage détendu.

La Tendresse c’est poser ma paume sur son cœur et l’écouter battre. Moment rare comme une porte qui s’entrouvre sur son sommeil et qu’en silence, vous écoutez comme un chant musical.

Quand il se retourne, c’est me blottir contre lui et le réchauffer quand son corps devient froid. Il me reste à le recouvrir recherchant les couvertures qu’en bougeant, il chasse.

Il ne faut jamais repousser la tendresse que l’on vous manifeste. Immédiatement vous effaceriez cet instant de douceur dans le regard de celui ou celle qui vous l’offrait sur un plateau d’argent, en la blessant, par un mot acide, sans penser aux conséquences.

Au delà des sourires et d’une complicité importante, la Tendresse permet aussi d’absoudre l’autre des blessures que l’on cache, en lui pardonnant ses faiblesses.

La Tendresse est un cadeau du ciel pour celui qui le reçoit. Qu’il en fasse bon usage, sous peine un jour, de déclencher lui-même les orages qu’il n’aura pas vus naître ou prévoir.

La Tendresse possède souvent mille et un visages mais n’a qu’un dieu véritable :

l’Amour véritable.



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés