.">

LA CLE DU COEUR

Offert par Erotica51



Donne moi la Clé de ta Vie et je t'emporterai, dans un monde de douces folies, frissons d'amour, de douceur, de bonheur et de rêves audacieux garantis, t'élevant, malgré Toi, pas à pas, malgré tes craintes, sur les marches de l'autel de la Vie…

Donne moi la Clé de ton Corps, et je t'entraînerai, vers des frissons de désirs, brusquement réveillés, demeurés trop longtemps assoupis qui te laisseront pantelant, le souffle court, les yeux emplis de lumière…

Donne moi la Clé de tes Songes et du bout des doigts, je chasserai tes soucis, laissant mes caresses doucement t'apaiser, t'entraînant dans un ronde de pensées, audacieuses et effrénées, vers un monde que tu croyais inaccessible, sans moi.

Donne moi la Clé qui mène à ton Coeur et tu découvriras combien l'Amour est doux à savourer, goûtant lentement, ces émotions que tu fuyais, par peur, un jour, de souffrir et de t'attacher, entremêlant en même temps, la tendresse et la passion d'être aimé…

Donne moi la Clé des Champs où, parfois, je m'évaderai, petit elfe joyeux, gambadant au milieu des champs de blés, refusant ces chaînes tendres, dans lesquelles, tu cherches à m'emprisonner inconsciemment, oubliant ce besoin que j'ai de me ressourcer…

Donne moi la Clé qui mène à la Tendresse de tes bras et sans appréhension, vers Toi, librement, je reviendrai, les yeux emplis d'amour, esclave soumise ou amante déchaînée….

Donne moi la Clé de tes Peurs et en t'aimant, je les chasserai, laissant flotter sur tes lèvres, le sourire du vainqueur, d'un regard rassuré…

Donne moi la Clé de tes Pas et je glisserai ma main dans la tienne, te faisant franchir des ponts immenses de tendresse et traverser des espaces imaginaires à la découverte de mondes extraordinaires de beauté…

Donne moi la Clé de l'Amour, rien qu'une fois et laisse moi t'emporter, hors du temps, sans hésiter, loin de la réalité, dans un monde de douce félicité. Ferme les yeux, rien qu'une fois, pour découvrir la douceur du mot Aimer. Laisse moi t'aimer. Tu es celui que j'attendais…

11.6.2001



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés