.">

IL Y A UN AN, GERARD NOUS QUITTAIT

Offert par Marie-Ange

Warning: getimagesize(images/lesfilsdegérard.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/erotica/www/journal/journa.php on line 121



Il y a un an déjà, Grand Gérard nous quittait, nous laissant stupéfaits, désorientés, endeuillés.

Cet homme imposant que beaucoup appréciait, que l'on croyait invincible, venait de rendre le dernier soupir, son coeur étant trop épuisé par la nicotine, les opérations et surtout par les épreuves de la vie.

Malgré les divergences que l'on retrouve dans toutes les familles, les femmes qui l'ont aimé et partagé sa vie étaient présentes,regroupées autour de lui : Houria, Fidèle, Patricia et moi-même.

Mais le plus émouvant des hommages que' l'ion lui a rendu fut aussi la présence unie de TOUS ses enfants vivants , auprès de lui, unis dans une même douleur, un même chagrin, une terrible souffrance de le voir partir, sans espoir de retour. Notre petit Ludovic et son unique fille Jessica étaient présents dans nos coeurs malgré leur absence, suite à un accident.

Est-ce important d'avoir la même mère, le même sang ? Non ! Grand Gérard était comme sa mère, il aimait TOUS ses enfants, du plus petit au plus grand : Gérard, notre fils, Jessica +, Anthony, Ludovic+, Damien, Xavier, Jimmy, Jordan, , Mackel, et Adam.

Dans son coeur, il n'y avait pas de différence pour TOUS SES ENFANTS qu'il aimait profondément et dont il était très fier. Il était très fier aussi d'avoir su créer cette immense famille, qui venait de se regrouper, ce jour là, pour Lui, autour de Lui, pour un dernier adieu.

Qu'importe les divorces, les séparations aujourd'hui. Grand Gérard vous aimait TOUS et c'est ce qui compte, aujourd'hui. Chaque femme qui est entrée dans sa vie, il les a aimées aussi, à sa façon, même s'il avait un petit coeur de papillon qui allait de fleur en fleur.

Chacun de ses enfants qu'il a conçu l'a été dans un acte d'amour...

Son autre fierté était ses petits enfants qu'il adorait !

C'est seulement ce qu'il faut vous souvenir aujourd'hui.

Il y a un an, aujourd'hui, Grand Gérard nous quittait, sans faire de bruit. Ayez pour lui une pensée profonde aujourd'hui et que personne ne l'oublie.

Restez UNIS et PROCHES, comme il l'a toujours souhaité.

Prenez des nouvelles des uns et des autres. Voyez-vous régulièrement !!!

Partagez de bons et joyeux moments ensemble ! Restez soudés comme votre père l'aurait souhaité, s'il avait pu vous le dire.

Merci à VOUS TOUS ceux qui l'ont apprécié, soutenu, épaulé, aimé...Famille, Amis, Patrons, et Connaissances.

Marie-Ange

le 21.06.2016



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés