.">

L'APPROCHE DE LA FEMINITE

Offert par Erotica51



L’approche de la Féminité et ses Secrets

Comment lutter contre la grisaille de l'hiver si ce n'est en me suivant au travers de ces lignes que je vais me dévoiler, chaque jour, régulièrement ? Laissez-moi vous entraîner sur ce premier chemin : celui de ma Féminité.

Enfant, j'ai le souvenir de ma marraine qui se prénommait Violette. Elle possédait un chien magnifique qui était un saint Bernard. Doté d'un fabuleux caractère, je montais sur son dos et accrochée à ses poils, me laissais emmener chez l'épicière.

Ce chien au pelage épaisse et mordoré tenant dans sa gueule, un panier en osier dans lequel était mis la liste des courses et l'argent pour payer. Du haut de mes sept ans, je ne craignais personne, quand ce chien me regardait de son regard doux et pacifique. Bizarrement, il en imposait de par sa taille alors qu'il était le plus doux des animaux. Je n'ai même pas le souvenir d'un de ses aboiements.

Ma marraine quand à elle était très occupée à tenir son magasin de lingerie féminine Je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est elle qui m'a influencée et m' a dévoilée ce qu'on nomme, pudiquement encore, les premiers dessous féminins que je contemplais, d'un regard émerveillé.

Je me tenais assise sagement dans son magasin, l'écoutant discuter avec ses clientes, tout en me retenant de rire quand l'une d'elle désirait un modèle particulier, alors que sa taille imposante lui interdisait.

Mais se voit-on vraiment telle que l'on est, quand on est une Femme, en se regardant dans un miroir ou ne voit-on finalement que ce que l'on préfère imaginer ? Je me pose encore cette question, en souriant, d'un air amusé, en me promenant dans les magasins et en écoutant les arguments des vendeuses souvent inexpérimentées qui cherchent surtout à vendre...

Ceci est mon premier souvenir d'enfant sur l'approche de la Féminité mais qui va faire basculer ma vie, rapidement...


le 9/01/2007



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés