.">

ETRE BIEN DANS SA TETE ET SON CORPS

Offert par Erotica51

Warning: getimagesize(images/santeetforme.jpg) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /home/erotica/www/journal/journa.php on line 121



Il pleut puis il mouille ? Mais non, ce n'est pas que la fête à la grenouille ....Ne vous laissez pas abattre par la morosité mais réagissez vite !

Il existe quelques solutions très simples pour être bien dans son corps et son esprit.

Tout d'abord, éteignez vite la TV! Les mauvaises nouvelles ne pourront plus vous toucher. Il faut parfois penser à se préserver de la sinistrose.

Mettez de la musique gaie qui donne envie de danser et n'hésitez pas à danser quelques pas avec votre manche de votre balai ! Cet instant léger de folie vous donnera envie de rire !

Si la pluie a cessé de tomber, mettez une paire de baskets, un bon pull, un caleçon de sport, des socquettes et filez vous aérer la tête, une bonne heure, le long de la voie verte !

C'est quand même plus agréable de contempler de petites fleurs sauvages, le long des berges et voir les bateaux des plaisanciers glisser sur l'eau que de regarder les gouttes d'eau glisser sur vos carreaux ...

Rien de mieux que de sortir de chez soi...On respire à pleins poumons, on sourit en croisant quelques joggeurs qui vous disent bonjour en vous croisant, et l'on marche d'un pas rapide, histoire d'éliminer quelques kilos qui nous gênent !

Cela ne parait pas grand chose, mais en un mois, vous aurez remusclé vos jambes, vos cuisses, vos fesses et votre ventre, tout en perdant entre 3 et 4 kilos, sans vous priver, tout en prenant l’air, juste en vous faisant plaisir...

Et votre moral qui était tombé au fond de vos chaussettes, remontera comme par magie, en vous rendant le sourire !

Alors, cela vous dit de vous aérer ? Ce n'est quand même pas quelques gouttes de pluie qui vous vous arrêter quand même ?

Alors, RV sur le pont de Fléchambaut, lundi 20 Juin à 10 H pour démarrer ! Les retardataires pourront toujours courir pour nous rattraper après !!!

Marie-Ange

le 17.06.2016



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés