.">

NOUS AVONS MARCHE SOUS LES ETOILES EN SILENCE

Offert par Erotica51



La nuit a été longue pour tous les deux ...le sommeil encore plus long à venir...Il désirait me voir m'endormir au creux de ses bras et passer toute la nuit ainsi.

Son vœu a été exaucé. Auprès de lui, j'ai retrouvé le sourire. Un Homme exceptionnel est entré dans ma vie...Me voici à nouveau une femme épanouie, irradiant de joie de vivre. Sur les photos qu'il a prises à mon insu, je reste sans voix, en voyant la femme éclatante de joie que je suis redevenue.

Jamais cette rencontre n'a eu un tel parfum de douceur, de promesses, de bonheur. Pour la 3è fois, le Destin nous a remis en présence, l'un devant l'autre. Cette fois-ci, j'ai osé lui murmuré " Oui "...

Nous nous sommes promenés sous les étoiles, la main dans la main, heureux comme jamais, sous le regard attendris des passants. Il veut avant tout mon bonheur, m'a-t-il dit. Je veux aussi le sien aujourd'hui. C'est un monde nouveau qui s'ouvre à nous depuis..

Il a su effacer mes larmes et refaire jaillir mon sourire. Il veille sur moi avec une délicatesse incroyable. Comment refuser cet homme qui me parait aujourd'hui un vrai cadeau du ciel ? Comment le refuser alors qu'avec lui, je me sens si bien ?

Il était là quand je ne croyais plus à rien et m'a prouvé qu'un homme sait attendre patiemment quand il aime quelqu'un, en dépit d'une forte attirance sexuelle

La vie m'offre une fois encore un cadeau mémorable, moi qui ne croyais plus en un amour sincère. Je me suis imposée une chasteté exemplaire renonçant à une aventure éphémère.

Cupidon a percé une nouvelle fois mon cœur, malgré les remparts que j'avais dressés, autour de lui....J'aime à nouveau aujourd'hui et c'est comme si je renaissais soudain à la vie....

C'est un monde de douceur que je redécouvre auprès de Lui...Aujourd'hui, je dépose volontairement mes armes et blottis, confiante, ma main dans la sienne...J'irai au bout du monde avec lui car il a su vaincre mes réticences et me rendre ma joie de vivre.

Quand il me regarde tendrement, je vois des étoiles scintiller dans son regard. Quand il caresse mon visage, sa main possède une douceur incroyable ...Il ne cesse de me faire plaisir et me surprendre et c'est comme si soudain, du bout des doigts, j'arrivais à toucher enfin le ciel ... Il m'a prouvée que tout n'est pas sexuel dans une véritable relation. Qu'il existe encore des sentiments bien plus réels à partager aussi dans la vie. Qu'une vie à deux peut être encore plus belle quand on n'espère plus rien. Qu'il faut prendre le temps de se connaître…

Cet homme est tombé comme une étoile remplie de lumière, dans le jardin de mon coeur, irradiant ma vie de bonheur.

23/04/2008



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés