.">

DE TOI A MOI

Offert par EROTICA51



Le soleil était au rendez-vous ce jour là. Peu à peu, j'enlevais mon blouson, puis mon polo, ayant besoin de sentir le soleil sur mes bras.

Nos amis discutaient à batons rompus, chacun attablé devant leur assiette, commençant à dévorer les mets qui leur avaient été donnés.

Nous avions fini de manger puis nous nous étions levés, nous acheminant vers le petit bois qui longeait la rivière. Il y faisait plus frais. Main dans la main, nous avançions, admirant le soleil à travers une feuille ou le clapotis de l'eau qui lançait mille et une lumières.

Tu avais retiré ta veste et l'avais posée galamment par terre. Pensive, j'observais une feuille tombée à l'eau qui portait déjà les couleurs de l'automne. L'été filait déjà à toute vitesse...L'hiver allait arrivait rapidement.

Tu t'amusais à lancer des brins d'herbe dans l'herbe cherchant à les ficher dans la terre humide. Nous avions parlé de la pêche. Encore une nouvelle passion que j'avais envie de partager auprès de toi, avec toi...

Tu me donnais mes premiers conseils, me montrant où les poissons aimaient se cacher. Je découvrais un autre monde, ou le corps et l'esprit étaient en osmose avec la nature, de façon naturelle.

C'était bon d'être assis en amoureux, loin du bruit, des éclats de voix, du monde, à observer paisiblement les reflets bleus et verts de la rivière, en discutant tendrement...

Tu m'avais observée longuement puis m'avais pris tendrement dans tes bras en murmurant :

- Je t'aime de plus en plus...

- Moi aussi, t'avais-je murmuré, en déposant le plus doux de mes baisers que je réservais à ton attention.

Texte dédié à Didier, l'Homme que j'aime.

5/09/2010



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés