.">

DESSOUS DE CHARME

Offert par Erotica51



Debout devant la glace, j'observe ma silhouette, d'un regard observateur. Quelle sera le choix de ma tenue ? Noire ou Champagne? Audace ou romantisme? J'hésite beaucoup, oscillant entre ces deux dernières, que je viens d'acheter, spécialement, à votre intention, n'arrivant à les départager.

J'enfile la première tenue: un soutien gorge de couleur champagne, aux fleurs incrustées en dentelle, dévoilant la moitié de ma poitrine. Champagne ne veut pas dire virginal.

Un petit noeud coquin sépare le milieu des seins. Un autre en satin est posé en équilibre sur chacune des bretelles, achevant cette touche de féminité; que je savoure, imaginant, la possession de vos mains, avec un plaisir inégalable.

Le string qui l'accompagne est un petit chef d'oeuvre de douceur suave. Le pubis est traversé d'une fine couture s'arrêtant à l'ébauche de mes lèvres. Chaque coté suit l'aine de fleurs aux dessins délicats.

Le pubis est caché d'un fin voilage, aux dessins entrelacés. L'arrière est délicatement souligné, d'un voile fin mais dévoile le haut des fesses, dans une totale impudeur.

Tout comme le champagne, cette couleur inaugure des moments, pétillants et délicieux, pouvant vous surprendre par son charme.

Il me reste à vous dévoiler ma seconde tenue, un peu plus tard, le temps de vous laisser prendre un peu d'eau fraîche pour retrouver votre calme. Je crains que ce coté angélique ne vous donne quelques savoureux frissons d'excitation devant ce qui vous attend...



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés