.">

COMMENT ROMPRE SANS PLEURER

Offert par Erotica51



En discutant avec une amie, un jour, je vis celle-ci soudain se mettre à pleurer sans crier gare. Je décidais de lui faire avaler un bon café et de discuter pour comprendre ce qui pouvait bien la mettre dans cet état.

Elle venait de rompre...Jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Des millions de femmes et d'hommes le font, chaque mois.

Mais quelque chose me fit dresser les cheveux sur la tête quand elle me dit :

- Jamais je ne pourrai plus vivre sans Lui ! Ma vie est finie !

- Oh mais non, petite folle, au contraire, elle recommence ! Ai-je dit en riant

Je décidais, après une première gorgée de café brûlant, de lui confier quelques unes de mes recettes les plus efficaces pour se remettre d'un chagrin d'amour :

- S'offrir le soir même une sortie déchaînée entre copines célibataires. Vous verrez qu'au bout de quatre heures à danser comme une démone, vous ne penserez même plus à ce garçon mais juste à vos petits pieds surchauffés et aux regards admiratifs que vous aurez déclenchés !

- Retrouver le plaisir de s'habiller "terriblement sexy", après avoir flottée dans un bain parfumé durant une bonne heure et se maquiller comme si vous alliez rencontrer un Prince ...

- Prendre une feuille de papier et noter toutes les qualités et défauts de l'homme que vous venez de quitter. Vous serez surprise comme sous l'effet de l'amour, une femme peut être aveugle. Mais quand elle est en larmes, la tonne de défauts qu'elle arrive brusquement, à lui trouver !

- Plonger dans le frigidaire et le placard et s'offrir tout ce qu'il refusait de vous voir manger ! Humm ces bonbons Mars, quel délice ! Miam ce crabe en salade ! Tiens, et un petit restaurant chinois ?

- Offrez vous une musique antillaise et vous verrez qu'au bout d'une demi-heure, vous allez éprouver le besoin de vous trémousser comme possédée par un mystérieux pouvoir, laissant vos seins tressauter ; vos hanches vont se mettre à onduler comme une déesse voluptueuse comme si vous vous apprêtiez à envoûter le plus beau des amants.

- Avec un peu de chance si vous avez un voisin charmant, montez bien fort le son ! Il y a fort à prévoir qu'il viendra vous supplier de mettre la musique en sourdine. Acceptez mais à une seule condition : qu'il passe la soirée avec vous (en tout bien tout honneur) et quelques coupes de champagne. Prévoyez quelques courses avant des fois qu'il éprouve le besoin de grignoter !

- Voila votre première nuit de célibataire de passée. Vous êtes-vous ennuyée ? Non! Vous voyez bien que mes recettes ont du bon ! Rires...

- A proscrire après une rupture : pas de musique à faire pleurer une statue de pierre ni s'amuser à rester seule ! Sinon, c'est la catastrophe et demain, vous ressemblerez à une grenouille larmoyante qui vous attirera toute la pitié des gens que vous croiserez !

Allez, au travail ! Rangez moi vite vos mouchoirs ! La vie est trop courte pour la sacrifier !

Surtout ne croyez pas que je n'ai jamais pleuré pour un homme, mais je l'avoue, j'ai appris à me soigner... préférant plutôt en rire.


Marie

26/2/07



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés