.">

LES BOUTONS DE ROSES

Offert par Erotica51



Je viens de fêter mes onze ans. Depuis quelques temps, je me sens bizarre dans mon corps, comme s'il ne m'appartenait plus. Mon caractère s'en ressent. Je fonds, de plus en plus en larmes, quand mes cousins me taquinent sur mes seins qui grossissent. J’ai l’impression qu’ils ne voient plus qu’eux !

Cette féminité qui se dévoile me dérange. J'ai l'impression que les garçons ne voient plus que cela. Ca pousse trop vite. Je déteste cette image que me renvoie ma glace. Devenir une « grande fille» me gêne car je sais qu'il va me falloir changer mes habitudes et mes jeux aussi, avec mes cousins.

Voila, maman m'a interdit de grimper aux arbres ! Adieu mes jeux où j'échappais à la rigidité d'une éducation sévère, ou je me sentais comme un oiseau, invulnérable, en me balançant à la cime des sapins.

Je suis désespérée car ce jour la, elle me traîne dans les magasins, pour m'acheter mon premier soutien gorge. Que veut-elle que je mette dedans ? La pointe de mes seins a grossi, c'est vrai, mais pas au point de remplir ce soutien gorge qui me gêne ! Je les lorgne dans la glace, muette d'étonnement.

Comment ai-je pu ne pas m'apercevoir qu'ils avaient pris tant de volume ? Les larmes brûlent mes yeux de rage contenue. Pas étonnant que les gamins me fassent suer avec ça ! On dirait presque des oranges !

Je les touche du bout des doigts, étonnée de leur douceur. Cette féminité en train de s'épanouir sous mon nez m'effraie. Fini ma liberté, mes jeux fous comme les bagarres avec mes copains. je suis devenue vraiment une fille ! J'enrage en revenant avec ma mère, obligée de supporter ce soutien gorge qui me gratte dans le dos.

Il parait que d'autres choses vont m'arriver, je suis en train de devenir une grande fille. Alors que ma mère nourricière arbore une mine réjouie, je me retiens de gémir. Ma vie de sauvageonne commence à basculer et je ne peux rien y changer. Je déteste soudain devenir une fille ! Je martèle mon oreiller de coups de poing, terrifiée par ce qui m'arrive...Hélas, je grandis...et avance vers la femme mystérieuse que je vais devenir...

12/01/2007



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés