.">

UN AVENIR INCERTAIN

Offert par EROTICA51



Trouver le vrai bonheur, c'est un peu comme gagner au tiercé !

Et pourtant, ce bonheur est menacé aujourd'hui... Il me faut attendre demain pour en savoir un peu plus. Un examen plus pointu devrait soit nous rassurer, soit nous briser le coeur.

Peut-on faire des projets vers l'avenir ? Je ne le sais pas encore.

Pour la première fois, j'ai peur de ce que l'on va me dire.

Je n'ai jamais fumé. Je ne bois pas non plus ! J'ai toujours fait du sport et mangé de façon equilibré ! Alors, comment aurais-je attrapé quelque chose au foie et à la thyroide ? J'aimerai bien que l'on m'explique ça !

Pour la première fois, j'éprouve une colère terrible et froide ! Face à tous ces toubids qui vous donnent des tas de médicaments sans reflechir aux conséquences sur notre santé ! Mes resultats sont "à la limite" !?

Sidérée, sachant que ni l'alccol ni la drogue, ni le tabac n'en sont al cause, j'ai arreté tout traitement !

Bizarrement, huit jours plus tard, je refais une nouvelle prise de sang, les resultats sont redescendus de façon inexpliquée ? Il y a bien longtemps que je ne crois plus au miracle !

Alors, que dois-je en penser ? Sommes-nous insidieusement empoisonnés par les Laboratoires Pharmaceutiques ?

Est-ce le resultat du fameux vaccin de l'hépatite B dont j'avais eu une complication au foie dès la première injection ? Le plus grave est que mon medecin précédent n'a meme rien noté sur mon dossier informatique ! Inadmissible !

Il va me falloir demander aussi si mes complications et réactions en chaine, suite au Vioxx, ont été escamotées, elles aussi ?

Malgré ma crainte d'apprendre que j'ai un "crabe" en train de me ronger, je sais que je vais me battre, une fois encore, pour que les gens soient mieux informés et que certains fassent correctement leur métier !

Pendant ce temps la Sécu vient pleurer qu'elle est en train de s'enliser dans les dettes ! Elle oublient de dire que 300 000 femmes se sont offertes les services de la chirurgie esthétique, par peur de voir leur poitrine vieillir ! Manque de chance : les implants aujourd'hui sont déclarés défectueux ! Ils fuient ! Voila une fois encore où passent les ordonnances de complaisance et l'argent des contribuables !

Aujourd'hui, blottie dans les bras de l'homme que j'aime, je me suis laissée enfin à pleurer...Connaitre le bonheur aussi tardivement pour me dire que demain, ma vie va peut etre changer et se transformer en enfer me revolte !

Mais je veux savoir et je saurai comment j'ai attrapé ça ! Foi de Marie ! Décidement, j'aurai passé ma vie à me battre ! Et dire que ceux qui ont une petite vie tranquille se plaignent et s'ennuient !

C'était mon coup de colère, ce soir...J'ai trop de peine en voyant le regard attristé de l'homme que j'aime qui appréhende lui aussi d'entendre ce verdict ! Ce n'est pas juste ! non, vraiment pas juste ! Quel avenir nous attend finalement ?

8/04/2010



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés