.">

AU NOM DU PLAISIR ET DE LA FRANCHISE

Offert par Erotica51



Quels souvenirs m'ont laissée les hommes que j'ai aimés au cours de ma vie ? Hormis le Plaisir dont mon corps s'est rassasié, je m'interroge à ce sujet, aujourd'hui. Il est bon parfois de faire un bilan de tous les évènements passés, des hommes aussi que j'ai croisés et aimés.

J'ai toujours privilégié les véritables rencontres parce qu'un homme ne peut mentir quand on croise son regard. S'il vous ment, il détournera les yeux, de peur que vous voyez en lui, en transparence. Quand vous posez une question, attendez vous à avoir une réponse claire. Celui qui évitera votre question ne restera pas longtemps dans votre vie...sachez-le. Les mensonges ne mènent pas à grand-chose si ce n'est à se leurrer par amour et à leurrer l'autre.

Pourquoi est-il si difficile d'être franc avec une femme ? Peu d'hommes ont su me répondre à cette question sur mon site. En général, les hommes craignent plus que tout, les pleurs, les reproches, les disputes aussi.

Et si, pour une fois, vous tentiez d'utiliser la franchise ? Est-ce si dur de dire à une femme que vous aimeriez passer auprès d'elle juste quelques heures de plaisir ?

Quand une femme vous suit, vous sourit, elle n'espère pas vous épouser, sachez-le !

Vous lui plaisez et elle a juste envie d'en savoir plus sur vous, de vous découvrir, d’être bien en votre compagnie.

Parfois les femmes sont aussi bien stupides. Pourquoi n'osent-elles pas vous demander si vous êtes un homme libre ?

Ce serait bien plus simple pour chacun...Mais il faut bien l'admettre : nous préférons trop souvent faire l'autruche, la tête farcie d'amour et de romantisme à l'eau de rose que d'entendre la vérité. Que de chagrin ensuite ! Que d'incompréhension ! de mensonges dans lesquels l'homme doit se débattre pour se sortir d'une aventure qui commence à peser sur sa vie...

Moralité : Une relation ne deviendra durable que s'il n'y a pas de mensonges entre vous, pensez-y...

11/04/2007



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés