.">

2013 COMMENCE UNE NOUVELLE ANNEE

Offert par Erotica51



Comme chaque année, une nouvelle année vient de recommencer. 2013 est enfin arrivée. Les plus pessimistes la prévoit dramatique, surtout en économie. Les plus optimistes ont prévu une liste de résolutions auxquelles se tenir.

Comme chaque année, nous avons récapitulé les plus grands évènements, perdus dans nos réflexions. Mon esprit pourtant se tournait vers Paris où se trouvait mon fils Gérard.

Que pouvais-je te souhaiter si ce n'était encore d'avoir du travail, que tes enfants poussent bien et que tu sois heureux.

Etais-tu troublé ? Tu m'avais envoyé deux SMS et téléphoné deux fois, pour me souhaiter une bonne année. Ta réaction m'avait fait sourire.

Tu m'avais souhaité surtout une bonne santé. N'était-ce pas en effet le plus important dans la vie ?

J'avais déjà pris de bonnes résolutions : reprendre la marche dès que le temps me le permettrait. Continuer mes souplissements. Et cette fois-ci, reprendre la peinture à l'huile qui me manquait...

Le monde continuait de tourner avec son lot de voitures brûlées, ces guerres qui tuaient tant d'innocents, ces couples qui se séparaient pour des motifs enfantins, la violence et la delinquance à tout bout de champs...

Mais ma vision du monde commençait peu à peu à changer...Il y avait encore tant de choses à réaliser. Aujourd'hui j'avais la chance d'avoir devant moi quelque chose qui m'avait toujours manqué, pour les réaliser : le Temps.

Aprés avoir consacré beaucoup de temps pour les autres, cette année, c'est "à moi" que j'allais vraiment penser...

3/01/2013



Retour




http://erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2018 - Tous Droits Réservés