LA TERREUR DES AUTOMOBILISTES ARRIVE !

par EROTICA51



Arrivée de 12 nouveaux radars SPECIAUX qui vont surveilleront les feux rouges de l’Oise et d'autres departements ci dessus :

Connaissez-vous le Fareco GTC GS 11 ? Non ? Je crois que vous n’allez pas faire copain-copain avec ce nouvel appareil, en sachant ce qui vous attend.

Apres les 60 radars automatiques installés dans l’Oise (60) qui flashent déjà les automobilistes qui font un excès de vitesse, le Fareco GTC GS 11, lui, sera chargé de prendre au flash tous automobilistes passant au feu rouge !

Pour vous mettre en plus de mauvaise humeur, vous perdrez 4 points d’un coup et aurez une amende de 135 Euros ! Drôle d’idée comme cadeau de Noel pour els automobilistes déjà excédés !

Ce sera 135 € l’amende et quatre points en moins pour tout feu rouge grillé.

ATTENTION : A la différence des radars automatiques, cette fois, il n’y a aura pas de panneau pour vous avertir.

Ce projet a ete mené tambour battant, par la Direction du projet interministériel de contrôle automatisé (DPICA).

Nous devons le choix des commune sélectionnées pour l’installation du Fareco GTC GS 11 a Mr Philippe GREGOIRE, Préfet de l’Oise.

Les communes retenues sont :

· Sainte Geneviève sur la D1001 (ancienne RN1) traversée chaque jour par 13 000 véhicules, dans le sens Paris-Beauvais !
· Creil
· Compiègne
· Beauvais
· Senlis
· Troissereux etc…
· Pont Sainte-Maxence va même bénéficier de 2 radars !

· à Pau sur Boulevard d'Alsace Lorraine - Ajouté le 12-11-2009
· à Dax sur Route de Tercis - Ajouté le 12-11-2009
· à Dieppe sur Avenue de la République - Ajouté le 11-11-2009
· à Wattrelos sur Rue du Sapin Vert - Ajouté le 07-11-2009
· à Bayonne sur Avenue Maréchal Soult - Ajouté le 07-11-2009


Ces nouveaux appareils, véritables bêtes noires des automobilistes aujourd’hui, seront reliés au Centre de traitement de Rennes, en Ille est Vilaine.

Les procès verbaux seront envoyés, quand à eux, aux automobilistes fautifs, pour leur rappeler ce qu’il en coute à griller un feu rouge.

« Une image en haute résolution permettant une reconnaissance parfaite des plaques »


Pour ceux qui espèrent un miracle, pas question d’espérer que la machine sera défaillante. En effet, le fabricant du radar, la Firme GATSO, signale que l’image sera en haute résolution, afin d’obtenir la reconnaissance des plaques d’immatriculation, avec netteté, quel que soit la météo, de jour comme de nuit.

L'installation de 1000 radars feux rouge est prévue pour fin 2012. A terme, toutes les villes seront concernées, non seulement les grandes agglomérations comme Paris, Marseille ou Lyon, mais aussi des villes comme Dijon ou Cholet, ou encore de petites communes comme Sorgues.

Actuellement, 39 radars feux rouges sont installés et 73 radars feux rouges sont en prévision.

LEUR EMPLACEMENT ?

Le radar feu rouge est installé sur un poteau environ 20 mètres avant le feu tricolore. Le radar contrôle de façon automatique le passage des véhicules au feu rouge.

ANNEE 2012 :

L'installation de 1000 radars feux rouge est prévue pour fin 2012. A terme, toutes les villes seront concernées, non seulement les grandes agglomérations comme Paris, Marseille ou Lyon, mais aussi des villes comme Dijon ou Cholet, ou encore de petites communes comme Sorgues

""Qu’on se le dise !!! Un automobiliste avertit en vaut deux !LEVEZ LE PIED ""


12/11/09
Erotica51



Retour





Les Ballades en moto en France de Marie51

Les Poésies de Rêve51 et de ses Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003- 14.03.2017. Tous Droits Réservés