ON NE MEURT PAS TOUJOURS D'UN ACCIDENT

par Erotica51



Conduire n'est pas danger. On oublie trop souvent que celle-ci est aussi remplie de gens, de plus en plus, irresponsables. Comme tant d'autres, le cas de Jacqueline est un triste exemple parmi tant d'autres. Elle est sortie vivante de cet accident mais à quel prix ?

Quand on est jeune, sous l’effet de l’alcool, que l’on roule sans permis, et tout vous semble possible. On se sent dans ces moments les maîtres du monde en tenant le volant!

Pour peu que des amies nous accompagnent et voila nos jeunes coqs grisés par les éclats de rire des filles qui les accompagnent ou ceux qui ont bu se croient soudain tout permis.

Un beau jour pourtant, il arrive brusquement l’irréparable ! Il a suffit de quelques secondes trop tard pour réagir ou d’un coup de volant donné par surprise, de conduire sous l’effet de l’alcool, de stupéfiant, d’un manque de réflexes aussi et voila l’accident, qui se déroule sous vos yeux, comme dans un film terrifiant ! Seulement, c’est vous et la personne qui vous accompagne qui le vivez, cette fois-ci et en réel !

Incrédules, si vous avez la chance de ne pas perdre connaissance, vous allez commencer à compter le nombre de tonneaux qui vous secouent dans tous les sens. Vous allez vous direz, brusquement terrifié (e) comprennent brusquement que cela est en train de vous arriver : ce n’est pas possible ! Je suis trop jeune ! Je ne veux pas mourir ! Mamannnnnnnn ! C’est aussi ce qu’à du penser la jeune Jacqueline, ce jour-là, partie se promener avec un garçon de 17 ans, en voiture.

Je ne peux que vous conseiller d’aller voir aujourd’hui, ce qu’est devenue cette jeune fille, même si les images que vous allez voir font mal, très mal.

Quand aux larmes de ce garçon irresponsable, je ne peux dire qu’une chose : il est trop tard pour pleurer ! Alors, je vous invite tous et toutes à réfléchir ! Vous n’êtes pas seuls sur la route ! Chaque jour, ce sont des corps de jeunes, de très jeunes enfants, de bébés, d’adultes, de personnes âgées que les pompiers, la police et les secours doivent ramasser !

Et pourtant, cet accident n’aurait-il pas pu être évité si ce garçon avait eu la patience d’attendre l’age légal pour prendre le volant et obtenir son permis, en apprenant les règles de conduite à respecter ? S'il avait seulement conduit sans boire ? Mais non, encore un qui a voulu faire le malin et se croire intelligent !

Vous qui allez devenir le ou la passagère, réfléchissez avant de monter en voiture. Vous qui allez prendre le volant, pensez-y ! Ne soyez pas trop sur de vous car l'accident n'arrive aps qu'aux autres ! Soyez aussi prudent sur la route et prévoyez de devoir donner un coup de volant si vous croisez un fou du volant. S vous roulez trop vite, ce sera impossible.

Ne permettez jamais à un irresponsable de briser à jamais votre vie !

Venez surle site du co-voiturage, dont un article est dédié à cette jeune fille. Vous ne pourrez plus jamais oublier ces images terribles que vous allez voir. Changez de comportement pendant qu'il est encore temps!


Découvrez l'article dédié à Jacqueline








par Erotica51 (02-07-2006) - 487 mots



Retour





Les Ballades en moto en France de Marie51

Les Poésies de Rêve51 et de ses Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003- 14.03.2017. Tous Droits Réservés