GSM AU VOLANT ET EXCUSES BIDONS

par Erotica51



Je ne compte plus les excuses bidons qu'ont les gens qui utilisent leur GSM au volant. Se retrancher derrière des escuses pareilles est lache et dévoile la pire des mentalités de gens qui ne devraient voir leur permis retiré !
300 personnes ont ete convoquées au cours du mois de septembre 2012, devant le tribunal de police de Liège, en Belgique, pour utilisation de GSM au volant, pour n'avoir pas payé les offres de transaction qui leur étaient proposées.

Mercredi, une première salve de contrevenants étaient attendus devant le tribunal de police, de Liege, pour s'expliquer.

Voici les excuses les plus pitoyables qui ont été entendues par les juges, données par certains d'entre eux.

- "Non, je ne pouvais pas être au téléphone car dans ma camionnette, je n'ai pas de réseau pour mon GSM".

- "Oui, j'avais bien mon GSM en main mais je le passais à mon épouse pour qu'elle prenne la communication pendant que je conduisais".

- "Ce jour-là, j'étais avec ma femme et des amis qui revenaient de vacances. Nous avons passé la journée tous ensemble. Nous avons fait des courses et je ne vois pas quand j'aurais pu être vu au volant avec mon GSM".

- "On me dit que j'ai été vu lorsque je téléphonais rue de Tilff à Seraing. Cette rue est longue et le p-v ne précise pas où j'ai été vu" (...) "Il n'indique pas non plus si je tenais mon GSM de la main gauche ou de la main droite. Le p-v n'est pas très précis (...)"

Sur les 103 personnes attendues mercredi au tribunal de police, seulement 20 se sont présentées, précise le magazine Sudpresse.

Deux audiences similaires sont programmées dans les prochaines semaines pour étudier 200 dossiers supplémentaires

Et vous, qu'en pensez-vous ? La dernière crétine que j'ai vu avec un portable au volant m'a tout simplement renversée sur le passage protégé ! Ce n'est qu'en poursuivant sa route, tout en téléphonant, que cette cinglée m'a aperçue soudain accrochée sur son capot ! heureusement, mes bottes m'ont empêchée d'avoir les jambes brisées ! Cette femme n'a même pas eu un mot d'excuse ni fait de constat !

7/9/12



Retour





Les Ballades en moto en France de Marie51

Les Poésies de Rêve51 et de ses Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003- 14.03.2017. Tous Droits Réservés