LES ERREURS DE P.V

par Erotica51



Il arrive que certaines personnes, de bonne foi, soient victimes d'un PV appelé procès verbal. Il est donc évident qu'il faut le contester.
Au dos du PV, vous trouverez toutes les explications à ce sujet. Voici un exemple d'un PV dont l'erreur a donné lieu à une enquête, vite résolue, permettant au proriétaire du tracteur de pousser un soupir de soulagement :

1) Le mystère de 3 Amendes d'un tracteur creusois «garé» à Paris.

L'usure de la plaque d'immatriculation, qui aurait transformé un X en K, est à l'origine des 3 amendes, dont a écopé un agriculteur creusois pour avoir soi-disant garé son tracteur à Paris, à environ 400 km de son exploitation, a indiqué mercredi un élu de Gouzougnat (Creuse ).

«La Préfecture de Police de Paris a parfaitement joué son rôle dans cette enquête», souligne dans un communiqué le maire délégué de Gouzougnat, après avoir reçu un appel de la préfecture qui lui a donné «des explications sur ces PV à répétition pour notre tracteur creusois».

«En fait, ce n'est ni une erreur des contractuelles, ni une usurpation de plaque mais une mauvaise identification des numéros minéralogiques. C'est un petit et modeste X qui s'est transformé en majestueux K». Voila un mystère de résolu !

31 août 2011



Retour





Les Ballades en moto en France de Marie51

Les Poésies de Rêve51 et de ses Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003- 14.03.2017. Tous Droits Réservés