LE CHANT DES ANGES

par Erotica51



Quand les yeux des mères auront fini de pleurer, elles verront devant leur regard stupéfait, un chemin lumineux, dessiné, de toutes ces larmes versées, aller rejoindre le ciel étoilé. On l’a appelé la Voie Lactée…

Leurs enfants sont partis dans un monde étrange que nous ne voyons pas. On l’appelle le Monde des Anges. Il n’y règne ni guerre ni violence. On y entend qu’un chant immense, qui semble monter au ciel, fait par ces voix d’enfants…qui adoucissent nos larmes….

Leurs voix sont comme des notes claires de cristal. Ils regardent la Terre, avec regrets, désolés d’avoir provoqués tant de souffrance dans leurs coeur de leurs parents…Leur coeur est resté pur. Leur âme demeure douce. Ils ont su pardonner et sont partis à jamais.

Ce monde est fait d’une étrange lumière, les chemins sont parsemés de feuilles couleur d'or. C’est un monde dont on ne revient pas, mais quand on y est, on ne le regrette pas. Il est réservé à une élite particulière: les Innocents. les enfants au coeur pur. C’est pourquoi chacun y vit en toute tranquillité, sans jalousie, sans violence dans ce havre de paix.



Leurs grands yeux sont empreints de tant d’amour. Leurs bouches tendres de paroles douces; leurs pensées sont riches d’une tendresse particulière, pour leurs familles, restées sur terre.

Tous ces anges sont la pour accueillir les nouveaux arrivants, la main tendue, ils les attendent en leur souriant, doucement, comme pour les rassurer. Ce monde leur est réservé. A chaque nouvel arrivant, ce chant d’amour grandit, grossit et semble emplir par ces notes douces. Ce monde que l’on imagine, découvrir, un jour.

Ils nous attendent. Le temps ne veut rien dire pour eux. Ils ont appris la patience. Ils seront la, cueillant chaque jour, vos larmes d’amour, pour agrandir ce chemin qui vous ramènera, vers eux, un jour...

Parfois, quand vous dormez, vous percevez vaguement, ce chant qu’ils tentent de vous envoyer comme un message de paix. Sachez que nos petits anges, la bas, vivent en paix, sans souffrance et se contentent de chanter ce chant des anges, aussi léger que vos larmes versées, car les anges ne pleurent pas mais sont la pour continuer à vous aimer…malgré la distance, malgré leur absence et tentent de vous consoler…

Ecoutez donc le Chant des Anges dont chaque note est faite d’une larme de rosée, comme un espoir magnifique qu’ils vous adressent. Leurs corps n’étaient qu’une simple enveloppe corporelle, mais, dans vos coeurs, vos rêves, leurs âmes continuent de chanter en vous disant combien ils vous aiment...



Retour





Les Ballades en moto en France de Marie51

Les Poésies de Rêve51 et de ses Amis


http://www.erotica51.com © 14.03.2003- 14.03.2017. Tous Droits Réservés