ACCORD ENTRE LES 3 GEANTS DE L'INFORMATIQUE

Offert par Erotica51


La nouvelle vient de tomber, faisant l’effet d’une bombe dans les milieux informatiques.

Rivaux par le passé, s’entre déchirant à pleine dents, pour agrandir leurs parts de marché. Les trois géants brusquement viennent de nous surprendre en changeant de stratégie, en signant un accord entre Google, Microsoft et Yahoo !

Leur but désintéressé serait d’obtenir un outil d’indexation unique afin d’obtenir la simplification du référencement des sites sur le net. La pilule est pourtant trop grosse pour y croire ! Il semble que les trois mastodontes de l’informatique aient décidé de travailler ensemble afin de mieux se partager le gâteau.

Les trois mammouths de l’informatique vont utiliser le fameux protocole Sitemaps O.90 lancé par Google, l’été dernier. Celui-ci va permettre aux nombreux webmasters de soumettre leurs sites manuellement. Ils pourront ainsi vérifier que le moteur de recherche est venu visiter toutes leurs pages des sites proposés.

Tous les webmasters savent combien cette opération manuelle était fastidieuse et répétitive. Le protocole Sitemaps va leur permettre de n’avoir à faire plus qu’une seule manipulation dorénavant qui avertir les moteurs de recherche de Windows Live Search, Yahoo et Google.

Le support de Sitemaps 0.90, sera un moyen plus rapide et gratuit, pour soumettre tous les sites des webmasters à ces moteurs de recherche.

18/11/06



Retour


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés