MA RIVALE

Offert par Erotica51



J'avais prévu depuis huit jours, de la rencontrer. Comment allais-tu réagir, en nous voyant, face à face? Je savais, aujourd'hui, que je la verrais. Nous nous étions garés à proximité de l'endroit, où elle nous attendait, puis, je t'avais entraîné, jusqu'au milieu de la place pour la rencontrer.

Je t'observais du coin de l'œil, un sourire moqueur, au coin des lèvres. Tu ignorais la surprise que je te préparais. Les statues qui encombraient la place te la cachaient du regard. D'un pas déterminé, je te l'avais fait contourner, sans desserrer les dents

Elle était la, nous regardant venir vers elle, l'œil froid, immobile. Impassible, je t'avais demandé d'aller près d'Elle, et même de poser ta main, sur ses flancs. Elle s'était laissé faire. Tu observais ma réaction, étonné par mon indifférence.

J'avais pris le temps de sortir mon appareil photo, de vous cadrer, soigneusement, avant d'actionner le bouton. J'aimais te voir poser près d'elle, d'un air nonchalant. Je la trouvais belle, mais d'une beauté froide, inquiétante. Tu paraissais, soudain, si vulnérable, près d'elle.

Je prie plusieurs photos, de vous deux, d'un air ironique. Puis, je te tendis, l'appareil, désirant être prise en photo, à coté d'elle. Elle me regarda approcher d'elle, sans bouger. Je grimpais rapidement, les deux hautes marches de marbre froid, tout en l'admirant, inconsciemment. C'est vrai, je la trouvais belle et d'un geste impulsif, je laissais ma main se poser sur sa crinière.

J'éprouvais l'envie de laisser mes doigts courir sur elle, de la caresser, doucement, lui prouvant par ce geste, que je ne serai jamais son ennemie. Tu m'avais souri, admiratif, devant mon geste audacieux. Ma main, apaisante, s'était posée, tendrement, sur sa hanche, glissant doucement, dans un geste plein de tendresse, posant ma tête contre elle.

Pour la première fois, la lionne de bronze avait compris qu'elle venait de se trouver une amie. Tu nous avais souri, tendrement, tout en nous mitraillant, joyeusement, réussissant à prendre ensembles tes deux lionnes préférées, en riant..



Retour


http://www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2016-Tous Droits Réservés