J'AAVAIS SI ENVIE D'ELLE

Offert par Erotica51



Allongée sur mon transalt, le corps nu offert à la caresse du vent, je fermais les yeux en la léchant. Elle était tellement savoureuse! si délicieuse que mon coeur palpitait d'excitation chaque fois que le bout de ma langue la frolait.

Il faisait pourtant, si chaud que je sentais de fines gouttes descendre le long de mon dos. J'avalais ma salive avec difficulté, ayant encore envie de me desalterer avec Elle, égoïstement.

Si j'avais partagé bien des choses dans ma vie, Elle, j'y tenais et pour tout l'or du monde, cette fois, je refusais de l'offrir à qui que ce soit.

Elle représentait tout ce que je désirais en silence et ma langue glissait sur Elle, la longeait habilement, la lapant avec gourmandise, sans arriver à me sentir rassasiée, troublée par Elle.

Elle avait des courbes alléchantes,une douceur aguichante et se laissait lécher, beatement. Jamais je ne tiendrai aussi longtemps sans laisser échaper un rale de contentement.

Je la pris tendrement d'une main, la contemplais, tournais autour en lui souriant d'un regard gourmand puis incapable deme retenir, n'en pouvant plus , souffrantle martyr de cette frustration, je me precipitais sur Elle en la dévorant littéralement prise d'une folie gourmande!

Si vous saviez comme Elle était bonne, savoureuse.......ma ...............

...glace à la vanille !


Contents, j'espère ?



Retour


http://www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2016-Tous Droits Réservés