LES FRUITS DEFENDUS

Offert par Erotica51



Elle les avait soupesés, se demandant si elle allait résister au désir de les croquer. Elle en mourrait d'envie, pourtant. Elle les avait pris dans sa paume, doucement, étonnée. La peau était veloutée, légèrement rêche, à cause des poils qui la recouvrait.

Elle les avait pincés, doucement, pour en deviner la consistance. Certaines étaient dures et résistantes. D'autres molles ou à demi tendres. Elles semblaient identiques si l'on prenait la peine de les regarder….un peu comme deux jumelles mais qui possédaient malgré, tout, certaines différences.

La première, était un peu plus petite, et la seconde plus oblongue…Elle se passa une langue gourmande sur ses lèvres qu'elle avait de sèches…Il faisait si chaud dans l'appartement. Les prendre en bouche lui paraissait si savoureux et rafraîchissant…Combien de temps allait elle résister ?

Blotties l'une contre l'autre, elles semblaient attendre son plaisir, en frémissant…Elle se pencha, dessus, soufflant de l'air chaud en s'amusant…Elle imaginait les commentaires moqueurs de ses amies :

- Humm à quoi joues tu ? On peut aussi les caresser ?

Elle aurait ri, préférant les gardant, pour elle seule. Etait-ce de l'égoïsme ? Elle n'aurait su le dire. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu les partager. Blotties, dans la paume de ses mains, elles les pétrissaient, doucement, tout en les regardant avec attention. Elles étaient légèrement ovales, un peu molles sur les cotés…tels deux tendres fruits appétissants qu'elle allait, enfin, dévorer, dans le secret de sa chambre.

Un rien sadique, elle alla chercher un couteau puis entreprit de lacérer, à petits coups, la peau, en se mordant les lèvres. Elle était désolée de faire souffrir de si beaux fruits mais l'intérieur en était tellement savoureux….Elle hésita, un bref instant puis tailla, d'un coup vif, la chair, en deux parties, qui s'ouvrit, dans un léger soupir...

Il n'y eut, heureusement, qu'une légère goutte de sang, celle qu'elle se fit, en taillant les deux KIWIS qui lui restaient à manger, aujourd'hui.



Retour


http://www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2016-Tous Droits Réservés