BLAGUES SUR LES DISPUTES CONJUGALES

par MICK



L’EPOUSE EN LEVRETTE :

C'est un gars qui rentre du travail. Il ouvre la porte de la cuisine, et là, il trouve sa femme à quatre pattes par terre, en train de récurer le carrelage avec énergie... Et…elle ne porte pour tout vêtement, qu'un petit tablier de soubrette ! HUmmmm

La vue de son charmant derrière qui se trémousse lui fait monter le désir en flèche et aussitôt, il se rue sur elle pour la prendre en levrette.

Après quelques coups de boutoir, il explose de plaisir, mais tout de suite après, il met une grande claque derrière la tête de sa femme !

Sa femme est révoltée :

– Mais enfin, ça va pas ?!! Alors que je suis là à assouvir tes fantasmes, je te laisse prendre ton pied sans rien dire, et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est de me filer une claque ? Ça m'apprendra à te faire plaisir, tiens ! Dis-moi au moins pourquoi tu m'as tapée ?

Alors le mari la regarde d'un air pas content du tout et répond :

– Salope ! Parce que tu ne t'es même pas retournée pour voir qui c'était !

**********************************

CHRISTOPHE SE FACHE :

Trois copines ont l'habitude de se rencontrer, une fois par semaine, et de se faire des confidences intimes.

- La première dit: C'est amusant mais quand je fais une pipe à Pierre, mon nouveau petit copain, il a toujours les couilles très froides!

- La deuxième répond : C'est amusant, quand je fais une pipe à Bernard, il a aussi les couilles froides.

- Et toi, quand tu fais une pipe à Christophe, a-t-il aussi les couilles froides ??? demandent les deux premières copines à la troisième.

La troisième rougit :

- Mais c'est que je n'ai jamais osé faire ça !

- Mais enfin, tu n'es pas moderne, tu devrais essayer, sinon il ira voir ailleurs...

Elle décide de faire une pipe, dans le courant de la semaine, à son petit ami et d'en parler à ses copines la semaine suivante. La semaine suivante, elle s'amène avec un oeil tout bleu. Ses copines lui demandent ce qui s'est passé.

- C'est Christophe, je lui ai fait une pipe et tout à coup, il s'est fâché et m'a frappée !

- Comment çà ?

- Ben oui, je ne comprend pas, j'ai juste dit à Christophe : c'est génial, tu as les couilles chaudes quand je te fais une pipe, c'est pas comme Pierre et Bernard!

*****************************



Retour


http://www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés