Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche
 
Message d'origine de la discussion :
"La santé: le saviez-vous ?"
Envoyé par Erotica51 le 6 juillet 2014 à 09:51 - 653éme visualisation
Quel est l’aliment le plus riche en cholestérol ?


La cervelle de veau.

Le jaune d’œuf.

Le pâté de campagne.

Le beurre

La Mayonnaise


Résultat de la rédaction :

* La cervelle de veau apporte 3.100 mg de cholestérol par 100 g,
le jaune d’œuf 222 mg / 100 g
le pâté de campagne 140.
le beurre en renferme 225 mg / 100 gr
la mayonnaise 165.
  
Répondre
Liste des réponses :
Les bienfaits de l'avocat sur la santé :, Erotica51, le 6 janvier à 13:21
 
Contenu des réponses :
"Les bienfaits de l'avocat sur la santé :"
Envoyé par Erotica51 le 6 janvier 2017 à 13:21

LES BIENFAITS DE L AVOCAT :


Du noyau jusqu’à sa peau, l’avocat est un fruit-légume plein de nombreuses vertus pour le bien de notre santé. Il est originaire d’Amérique du sud et c’est un vrai cocktail de bienfaits pour notre organisme.

Voici plein de raisons pour lesquelles vous devriez essayer de manger des avocats tous les jours :

En mangeant des avocats tous les jours, vous pourriez réduire votre risque de maladie cardiaque !

1.L’avocat est bon pour le coeur :

l’avocat est très riche en vitamine K, vitamine B9, vitamine C qui contribuent au bon fonctionnement du métabolisme et au renforcement des os, des dents, des gencives, à la coagulation et à la cicatrisation, entre autres.
Sa proportion en magnésium aide également à l’accroissement osseux, à l’élaboration des protéines, à la santé dentaire et à la transmission de l’influx nerveux.
Riche en lipides, l’avocat 100% bio contient de précieux acides gras mono insaturés.
Les acides gras insaturés qui concentrent un fort taux d’acides oléiques, sont bénéfiques pour notre santé cardiovasculaire.

2.En Mangeant des avocats tous les jours, vous pourriez lutter contre le mauvais cholestérol

L’avocat participe à la régulation du mauvais cholestérol. Les bienfaits des acides gras insaturés sont vraiment indiscutables.
Manger des avocats tous les jours vous aidera à lutter contre les vergetureS
L’avocat rends notre peau plus belle, mais aussi nos jambes plus belles!
Et oui, car l’avocat aurait une action bénéfique sur les vergetures grâce à la présence d’insaponifiables

3.En mangeant des avocats tous les jours, vous pourriez avoir une peau naturellement hydratée

Un avocat est chargé en graisses insaturées, il amollit et détend les tissus de notre organisme tout en renforçant les membranes des cellules de notre épiderme. Ce fruit-légume contient aussi de la vitamine E, officiellement reconnue pour son effet anti-âge.
En mangeant des avocats tous les jours, vous pourriez améliorer votre vue

4. Bon pour la vue :

L’avocat contient un fort taux de lutéine. Cette substance caroténoïde maintient la vue en bon état de fonctionnement et lutte contre la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA). Vous pouvez le manger avec des carottes et des tomates, pour décupler leurs effets.

5.Antistress et énergisant : manger des avocats tous les jours vous aidera à lutter contre le stress et vous donnera un boost d’énergie


Si vous consommez régulièrement des avocats, cela vous permettra de lutter contre le stress et d’avoir toujours la bonne humeur.
Les fibres mono-insaturées qui sont présentes dans l’avocat réduisent les piques d’augmentation de sucre dans le sang qui conduisent à l’anxiété et sont spécialement bénéfiques pour votre système cardio-vasculaire et cardiaque.

6.Régime : En mangeant des avocats, vous pourriez perdre du poids beaucoup plus facilement

Grace à sa forte teneur en fibre, l’avocat est naturellement un coupe-faim.
Selon les nutritionnistes, manger juste un demi avocat au moment du déjeuner permet de tenir toute la journée sans avoir envie soudain de grignoter.


7.En mangeant des avocats tous les jours, vous pourriez diminuer le développement des cellules cancéreuses

Selon des recherches, l’’avocat contient un enzyme qui diminuerait le développement des cellules cancéreuses.
La molécule avocatin B a été principalement identifié comme étant celle qui combat efficacement par exemple une leucémie aiguë myéloblastique.

8.En mangeant de l’avocat tous les jours, vous pourriez accelerer la cicatrisation de votre organisme

L’avocat est riche en huile butyreuse qui contient des propriétés cicatrisantes et trophiques qui ont un excellent effet sur les cartilages, les gencives et la peau.

9.Aphrodisiaque hors du commun : En mangeant des avocats tous les jours, votre libido pourrait bien s’améliorer !

Le nom lui même signifie testicule en Aztèque, inspiré de sa forme. Au Moyen-âge l ’avocat a même été interdit de vente au monastère en Espagne.
Grâce à sa concentration en vitamine B6 qui aide à la production d’une hormone de plaisir appelée dopamine qui est produite lors de relations sexuelles et en potassium qui favorise la production de testostérone, l’avocat est très connu pour être un aphrodisiaque.


10.Contre les règles douloureuses:

L’avocat possède un bon taux de graisses insaturées, en l’occurrence, 11,5 grammes d’acides gras mono-insaturés, qui peuvent aider à amoindrir l’inflammation soulageant de ce fait les règles douloureuses. La vitamine E contenue dans les avocats permet aussi d’éliminer certains symptômes du syndrome prémenstruel.

11.Rajeunissement de la peau:

L’huile d’avocat a la possibilité d’augmenter la production de collagène dans la peau et d’œuvrer ainsi au rajeunissement de celle ci.
Très riche en stérolines, l’huile d’avocat permet d’adoucir la peau et à l’hydrater en profondeur.

12.Eczéma et psoriasis:

L’avocat peut aussi soulager l’extrême sécheresse et les démangeaisons causées par des maladies de peau comme l’eczéma et le psoriasis.

13.Contre la constipation:

L’avocat est riche en fibres alimentaires car il contient près de 6,7 grammes de fibres pour 100 r de chair. En sachant qu’un avocat pèse environ 160 -180 grammes, près de 10 grammes de fibres ingurgitées, soit 33 % de la quantité de fibres recommandée dans une journée.

14.Idéal pour les femmes enceintes:

A moins que votre médecin ne vous l’ait interdit, l’avocat est parfait pour les femmes enceintes passé le 4 ème mois de grossesse. Sa teneur en folate lui permet de contribuer à empêcher les malformations congénitales affectant le cerveau ainsi que de la colonne vertébrale. Cette vitamine joue aussi un rôle essentiel dans la production du matériel génétique (ADN, ARN).

15.Le noyau:

Moudre le noyau d’avocat est très bénéfique. De la poudre de noyau d’avocat moulu mélangé à de l’alcool est utilisé pour effectuer des massages, ça aide par exemple à lutter contre les douleurs musculaires. Lorsqu’elle est mélangée à de l’huile de ricin, elle devient efficace pour lutter contre les pellicules et redonne de l’éclat à la chevelure.


16.Problème de rachitisme et des os:

L’avocat est très riche en vitamine K, vitamine B9, vitamine C qui aident au bon fonctionnement du métabolisme et au renforcement des os, des dents, des gencives, à la coagulation et à la cicatrisation entre autres. Sa forte teneur en magnésium aide également au développement osseux, à l’élaboration des protéines, à la santé dentaire et à la transmission de l’influx nerveux.
  
Répondre

Réponses - Liste - Message