Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"L'amour au verger"
Envoyé par Anne le 6 janvier 2011 à 13:39 - 1340éme visualisation
Cheminant le long d’un chemin bordé d’arbres fruitiers, il rêve.
Le jardin communautaire était arboré de pommiers, de vignes, d’oliviers, et d’un abricotier.

Lui, il aime cet abricotier perdu parmi d’autres essences, tout en pensant qu’il doit bien exister d’autres arbres de cette espèce, ailleurs, en dehors de ce paradis potager.

Il aime cueillir son fruit si doux, si sucré avec sa petite pointe d’acidité, sa peau douce et veloutée, parfois duveteuse, son nectar, parfois discret, parfois abondant, coulant entre ses lèvres, la pointe de sa langue frôlant le contour du fruit, le caressant, humant son parfum , la texture de sa peau , le fruité du moelleux, surtout celui doré au soleil, chaud, gorgé de sucs délectables, à l’état naturel, tel qu’il a été conçu pour le plaisir des Dieux.

Aimant la nature, Il aime déguster ce fruit à même l’arbre, à peine mur, ou en pleine maturité ou encore le garder pour les lendemains quand les frimas auront dégarnis le potager

Il l’admire, le frôle, le caresse, hésitant à l’ouvrir, il aime admirer son noyau, légèrement rosé moins fragile qu’il n’y paraît, son cœur cachant une amande comestible dont il se régale.

Et Il rêve d'un Éden arboré uniquement d’abricotiers, où il en serait le seul promeneur.

Répondre
Liste des réponses :
Bonjour anne, Erotica51, le 19 janvier à 11:44

Contenu des réponses :
"Bonjour anne"
Envoyé par Erotica51 le 19 janvier 2011 à 11:44

J'aime ce récit Anne qui est doux, agréable, tendre et aussi savoureux que ce fruit qu'est l'abricotier.

Tu m'as étonnée une fois encore par ta plume primesautière....

Répondre

Réponses - Liste - Message