Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Sans culotte"
Envoyé par Tabe le 27 novembre 2010 à 07:38 - 1806éme visualisation
Sans culotte

Il faisait chaud. Le parvis de l'église écrasé de soleil. Elle se glisse dedans dans l'ombre . Il n'y a personne ses premiers pas encore précipités résonnent. Elle prend son souffle, son coeur bat fort.

A droite, dans l'ombre plus profonde, le confessionnal, petite lampe rouge éteinte. Elle s'arrête devant le lourd rideau de velours aux trois quart écarté. Elle repousse son sac sur son dos, et laisse retomber ses bras le long de ses hanches

Elle est nue sous sa jupe; elle sent cette fraîcheur sur ses cuisses. Immobile elle se sent nue sous sa jupe mais personne ne le sait. Elle voudrait être plus nue que cela. Il devrait arriver bientôt le c...., il faut qu'elle prenne place. , elle s'agenouille sur le petit coussin de velours. Elle ne peut pas refermer le rideau, il n'est pas encore là, la petite lampe est éteinte.

Là, elle est acceptée, comprise, et tout lui sera pardonné.Elle aime l'idée de se confesser; mais ses fesses sont nues sous sa jupe, elle a envie de les toucher, ce serait se confesser à sa façon. Elle peut le faire sans que personne le voie. Elle écarte légèrement les genoux pour tenir en équilibre sans ses mains. Elle les croise dans son dos, dans une position digne et humble.

Elle a envie de le faire, il n'y a personne. Elle écoute, elle laisse descendre ses mains, elle saisit l'ourlet de sa jupe, elle remonte lentement sa jupe, elle sent la fraîcheur sur ses feses qui sont nues maintenant

Silence... elle montre ses fesses, elle creuse le dos pour les arrondir, elle les tend en arriêre. Elle expose ses belles fesses mais personne n'est là pour les voir. Elle a envie d'être éffrontée--- Regardez mes fesses !--

Elle commence à toucher ses fesses. Elle écarte les fesses pour être plus exposée. Elle les écate encore, la fraîcheur vient lui caresser la raie, ses doigts se glissent en elles. Cela l'excite, elle a envie de se toucher. Elle met son sac à terre.

Ses doigts plongent sur ses lèvres par devant et par derrière. Son fruit s'ouve; les nymphes s'offrent, les doigts frottent, sa vulve suinte de plaisir, deux doigts glissent, entrent dans le chaud et doux tunnel. Un autre doigt se place sur le clito, le caresse, le décapuchonne, l'étire, il frémit de sa jouissance. Des ondes se déclenchent de toutes parts, elle n'est plus qu'un sexe et des doigts. Le plaisir de l'orgasme prent possession de tout son être. Ses fesses se soulèvent une dernière fois. Les mains quittent le sexe.

--Voyez mes fesses , elles sont belles ! Elle se ressaisit, remet prestement sa jupe en place, prend son sac.Et se dit " il faudra que je fasse attention, je ne suis pas sûre d'avoir bien écouté à tout moment."

Silence !

Elle glisse un regard circulaire, il y a quelque chose qui a changé dans la pénombre. Son sang se glasse :

--- La petite lumière rouge est allumée !

Répondre
Liste des réponses :
La voila mise tabe !, Erotica51, le 2 decembre à 13:17

Contenu des réponses :
"La voila mise tabe !"
Envoyé par Erotica51 le 2 decembre 2010 à 13:17

sur ta rubrique cette nouvelle histoire que je ne connaissais pas.

Répondre

Réponses - Liste - Message