Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Plage vendéenne"
Envoyé par Sergi0101 le 25 aout 2016 à 16:55 - 559éme visualisation

- - - - - - - -

J'y suis heureux, à l'air libre, abrité du soleil sous un parasol où circule la brise avec le roulement de l'océan qui me berce, j'essaie de lire le dernier Deanincks, mais tout est difficile sous la violence du soleil et le sommeil plonge mon corps dans la nonchalance des songes puis des rêves ...

Je me réveille dans les cris d'enfants m'entourant, et surprise ! ma voisine de droite est seins nus tandis que ma voisine de gauche est en burkini, toutes avec leurs mômes, je les salue ...

Quand un garçon de plage passe, je lui commande 3 glaces, 1 pour chaque femme, 1 pour moi, la jeune femme en burkini hésite et refuse, j'insiste mais non, elle n'ose pas, je lui dis que c'est avec bon coeur que je lui offre cette glace comme à mon autre voisine car nous sommes tous en vacances pour être heureux, elle accepte enfin, et nous nous parlons avec entrain, simplement, avec le plaisir de la vie à vivre ...

Serge

Répondre
Liste des réponses :
Tu as trouvé le moyen, serge, Erotica51, le 18 septembre à 01:20
Oui, oui !, Sergi0101, le 18 septembre à 19:20
Mais comment faire serge, Erotica51, le 7 octobre à 16:51

Contenu des réponses :
"Tu as trouvé le moyen, serge"
Envoyé par Erotica51 le 18 septembre 2016 à 01:20

d'apporter la paix autour de toi, grâce à une simple glace offerte à chaque femme de chaque coté de toi.

Mais pas une glace aux enfants ?

Répondre

Réponses - Liste - Message

"Oui, oui !"
Envoyé par Sergi0101 le 18 septembre 2016 à 19:20

- - - - - - - - -

Dans l'ambiance puante de notre France à la dérive, il est bien d'être bon avec nous tous, les damné-e-s de la Terre et des sables et des mers où meurent tant de gens fuyant la misère et la guerre ...

Je verrais bien Sarkozy, cette fripouille criminelle de guerre sur une chaloupe un jour de grosse mer et tomber à l'eau pour mourir incognito ...

Moi je dis que tout le monde a le droit de vivre partout sur la Terre, notre Terre-mère, surtout quand les pays riches font la guerre aux pays pauvres, qui peut s'étonner alors de voir les gens des pays pauvres converger vers les pays riches ? ...

Qui ? Qui ? Levez le doigt s'il vous plaît ...

Quant aux enfants, ils sont comme les puces des sables, ils sautent et s'évadent pour piquer une tête dans le bruyant océan ...

A la Paix !

- - - - - - - -

Serge

Répondre

"Mais comment faire serge"
Envoyé par Erotica51 le 7 octobre 2016 à 16:51

Pour accueillir des millions de gens de tous pays, quand déjà en France, on est incapable d'apporter un logement aux Français ?

Concernant Sarkozy,je viens de découvrir ceci. Jean Sarkozy,son fils, vient de se faire arrêter par la police,pour avoir franchi un feu rouge ! Sa réponse aux force de l'ordre m'a estomaquée : il allait à la messe !

Quand à l'un de ses frères Médéric, qui avait été nommé responsable d'une Grande Mutuelle puis viré, il est devenu Président d'une fondation Médéric...On se fiche de qui ?

Sur le fond, tu n'as pas tort, les riches pillent les moindres richesses des plus pauvres ! Vois le pillage du bois en Afrique !

Quand aux pauvres, les pays riches auront toujours l'air d'une terre promise ...même s'ils finissent par croupir, assis, à mendier pour survivre, devant nos églises.

Répondre