Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Mars 2016, si on tuait les jeunes"
Envoyé par Sergi0101 le 12 mars 2016 à 22:39 - 693éme visualisation

- - - - - - - - - -

à la naissance, ils nous emmerderaient pas à manifester dans les rues !!!!! ...

C'est vrai, quoi ! quand les jeunes s'occupent de ce que le patronat veut faire d'eux, ils veulent toujours donner leur avis ...

Ce qui prouve bien que les jeunes de notre pays sont bien des êtres humains, comme nous, ils respirent, vivent et pensent, ouf ! ...

Alors le Président a la migraine, le 1er ministre a la collique, les ministres font caca dans leur bureau, c'est terrible ! ...

Plus un jeune est vieux et plus il défile, se défend, conteste, exige la justice sociale, des augmentations de salaire....

Y'en a marre ! le Président Hollande rassure pourtant patiemment les vaches, les cochons, les poulettes, les jeunes paysans, les étudiants-salariés, les bébés lycéens ...

Il marmonne : - " Croyez-moi les p'tits, la loi de madame Khomri c'est pas d'la connerie ! Vous allez la manger à la p'tite cuillère ! ...

Mais il semble bien que la jeunesse ne mangera pas de cete bouillasse infecte, les jeunes ne sont pas des oies qu'on gave de Khonneries ...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Répondre
Liste des réponses :
Ah quel bonheur de te lire ! , Erotica51, le 26 mars à 13:17
Oui, oui, marie-ange, Sergi0101, le 22 avril à 20:30
Tu oublies aussi :, Erotica51, le 2 mai à 12:49
J'oubliais...., Sergi0101, le 22 avril à 21:05
En un mot, sergi0101, Erotica51, le 2 mai à 12:53

Contenu des réponses :
"Ah quel bonheur de te lire ! "
Envoyé par Erotica51 le 26 mars 2016 à 13:17

tes propos Sergi0101 me rappellent mes 16ans quand je défilais en hurlant dans les rues, croyant innocemment changer le monde !!!

J'ignorai encore que seuls ceux qui ont l'argent, ont aussi le pouvoir !

Cette loi "Khonneries" comme tu l'as si bien ecrit est une véritable bouffonnerie pour la Jeunesse d'aujourd'hui.

Et cette fois-ci, ceux-ci l'ont bien compris.

Jamais nos Jeunes n'auront une retraite décente, car les années de travail exigées ne suffiront jamais, le boulot devenant de plus en plus "précaire" et aléatoire.

La précarité va devenir un véritable frein dans leur vie...mais cela aura aussi une incidence importante sur les naissance. Qui veut faire des enfants quand il n'y a pas de travail ? Surement pas les français !

Notre nationalité disparaitre, lentement...

Notre pays est vendu...à tous ceux qui sont friqués et tant pis si c'est avec de l'argent sale...On ne le saura que trop tard.

La France devient une véritable plateforme de la drogue, qui entre chez nous par TONNES ! Quel bel avenir pour tous ces jeunes découvrant l'argent facile ! mais combien en meurent ? c'est le silence de nos politiciens à ce sujet !!!

De 32 ministres, nous sommes revenus à 38 ministres !!! Cela s'est fait discrètement....très discrètement et tant pis pour notre pomme !!

Nos cumulards continuent de cumuler les postes, de plus en plus et nous sommes 65 millions de crétins à l'accepter !? Sommes nous devenus des moutons qui sommes la risée du monde entier !

Grace à ce bouffon-bouffi qui nous sert de president, nous venons de subir 2 attentats avec de nombreux tués et blessés...et quelques autres futurs attentats, heureusement, avortés à temps !

Cet incapable de Villeneuve fustige la police belge mais il ferait mieux de se demander pourquoi il est payé et ce qu'il compte faire chez nous pour assurer une véritable sécurité des Français !?

Nous sommes dirigés par des tocards ...qui manient leur langue plus facilement que l'efficacité !

A qui la faute finalement ?

Répondre

Réponses - Liste - Message

"Oui, oui, marie-ange"
Envoyé par Sergi0101 le 22 avril 2016 à 20:30

- - - - - - - -

Je te coupe, ta révolte de 16 ans est intacte, vive tu restes à vif devant l'innefable, l'incroyable, l'effroyable ...

Je relisais cette petite bombe critique écrite en 1848 par Karl MARX et Freidrich ENGELS :
" Le Manifeste communiste ", où ils tracent succinctement le tableau de ce capitalisme industriel qui se développe en Europe avec ce salariat brutalisé par un patronat férocement gourmand qui a les pleins pouvoirs, non contraint par des lois sociales inexistantes ...

" Dans les panses glacées du calcul égoïste on verra bien à qui le monde appartient ! " c'est un appel de MARX et ENGELS aux salarié-e-s à conquérir des droits et des protections par la lutte, créer un rapport de force pour obliger le patronat à négocier et appliquer l'accord qui aura été imposé grâce à la lutte, la grève, la conscience de classe permettant l'union active des travailleurs passant à l'action ...

Le fond c'est la forme !

Donc Marie-Ange, cesse ce pessimisme de mauvais alois, debout ! Que ta conscience des choses que tu observes soit à la hauteur des aspirations qui traversent la société, jeunes et adultes avec les plus âgés, nous sommes NOUS, nous sommes le peuple dans sa diversité critique et réaliste qui exige l'impossible, liberté, justice sociale, statut protecteur, lois sociales, salaires dignes, formation, réduction du temps de travail vers les 32h, retraite à 55ans, travail pour tous avec les nouvelles technologies, les besoins humains à satisfaire, arrêter de nous faire bouffer de la merde avec des animaux maltraités dans les élevages-abattoirs de la honte, vaches folles, poissons au mercure, poulets à la farine, porc engraissés chimiquement, légumes et fruits infectes ...

MARX écrivait : LE CAPITALISME EPUISE L'HOMME ET LA NATURE

Alors, à nous à inventer un autre monde pour vivre, NUIT DEBOUT autre forme que se donne à la jeunesse qui envahit la place des villes du monde, sans demander la permission car la liberté commence par celle de réfléchir et d'échanger avant de passer à l'action, pour expérimenter, inventer, créer ...

Dans le nauffrage intégral de ce capitalisme mondialisé, les peuples cherchent au XXIème siècle une forme de rêvolution démocratique et pacifique inédite ...

L'Histoire continue contre tous les obscurantismes ...

Répondre

"Tu oublies aussi :"
Envoyé par Erotica51 le 2 mai 2016 à 12:49

le riz a l'arsenic !!!

A croire qu'ils nous tuent à petit feu mais...discrètement !

Si les Jeunes ne baissent pas les bras, dans cet immense mouvement de NUIT DEBOUT, ce gouvernement va devoir tot ou tard, démissionner pour incompétences notoires !!!

Répondre

"J'oubliais...."
Envoyé par Sergi0101 le 22 avril 2016 à 21:05

- - - - - - - -

A propos de ce que tu écris :

Sarkozy et Hollande sont les Laurel et Hardy de la politique française..... Sarkozy cassant la Lybie en tuant son dirigeant au mépris de toutes les règles du droit international et des conséquences qui s'ensuivront, et puis Hollande jouant au chef de guerre dans le Sahel en flammes sous les attentats et les massacres, envoie des jeunes de 19, 20 ans se faire tuer au nom de la patrie reconaissante ...

Pendant ce temps, FN, droite et PS font miaou-miaou au coeur des TV accueillantes, à celui qui sera le plus va-t'en-guerre avec ses petits bras musclés, armés, blindés ...

C'est le tango des Pieds-Nickelés en vadrouille ...

- - - - - - - -

Répondre

"En un mot, sergi0101"
Envoyé par Erotica51 le 2 mai 2016 à 12:53

ce pays est en pleine mascarade !!!

On noie le poisson alors que ce pays coule sous l'endettement le plus grave !

Pas un n'a parlé de résoudre le chômage. C'est voulu ! J'en mettrai ma main au feu !

Des fantoches, voila ce qu'ils sont en réalité à pérorer, parader comme des guignols !

Répondre