Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Entre les mâchoires du rêve"
Envoyé par Sergi0101 le 30 janvier 2016 à 18:51 - 469éme visualisation

- - - - - - - - - - -

Où je te vois acier et cuir sur une moto filant à travers les nuages, sourire en nage sous la rage du soleil sauvage, toute en sueur mise à nue, tes seins virevoltant sur les nuages, un ours blanc léchant les goutes du miel de mes désirs éblouissant le ciel, la Terre et les rivières ...

Je ne sais pas ouvrir les portes du rêve, j'y entre à mon insu, nu et haletant dans la blacheur des draps m'enroulant, je nage et m'enfonce où je te frôle et t'effleure, je pince tes tétons jusqu'au lait éclaboussant les nuages, les nuages noirs blanchissent à vue d'oeil, les éclairs de tes yeux foudroyant les cieux sous les étincelles de ta vulve frottant la selle, étrange périple dans le cisaillement des essieux de ta moto de feu ...

Tout rêve est une suite de mystères, un enchevêtrement d'évènements fantastiques et fantasques dans les encoignures de la nuit, une déambulation magique où tout est permis, possibilité d'une liberté totale entre toi et moi, vierge Marie en moto à poil, putain imagine dans les caresses du ciel, ta langue assoiffée de givre et de pluie flottant sous la lune, femme et femelle, cheval céleste et moto fendant l'aurore boréale ...

Tu me glissais entre les doigts comme une anguille en flamme, je me brûlais à ta peau sang et feu, mes ongles deviennent griffes, elles tracent de longues lanières rouges dans ta chair, tu trembles et cries dans le sang éclaboussant le ciel et la lunhe, des nuages enfilent ta vulve géante, je nage entre les nuages et t'inonde de mon corps quand je t'envahis, tes cuisses gluantes et douces m'enveloppent, je deviens foetus au coeur de tes entrailles en feu, mes fesses fondent, ma bouche s'enflamme, mes bras s'entrelacent ...

Je suis un papillon sur ton sein gauche

- - - - - - - - - - -

Serge

Répondre
Liste des réponses :
Ton imaginaire fievreux serge...., Erotica51, le 13 fevrier à 00:36

Contenu des réponses :
"Ton imaginaire fievreux serge...."
Envoyé par Erotica51 le 13 fevrier 2016 à 00:36

me laisse pantoise, étonné, ravie, pantelante de surprise en te lisant...

Retrouverai-je un jour cet élan que je donnais à ma plume ? Je me sens depuis "inerte, vidée, en ce moment..Ai-je trop écrit sur l'érotisme, l'amour, le plaisir des sens ? Je ne sais plus...

Sous tes mots virevoltants, je découvre un papillon gourmand, surprenant, doté d'une imagination sans limite....qui m'enchante...

"Merci" Serge

Répondre

Réponses - Liste - Message