Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Je suis inquiet, voilà pourquoi"
Envoyé par Sergi0101 le 27 decembre 2015 à 17:06 - 733éme visualisation

- . - . - . - . - . -

Les gouvernements occidentaux en multipliant les guerres militaires dans tout le Moyen-Orient ont disloqué l'Irak puis la Libye puis la Syrie puis le Yemen, et en Afghanistan-Pakistan, pendant que l'occupation israélienne sous couverture des USA, s'intensifie dans les territoires palestiniens qui lamine tout, en particulier l'espoir d'une négociation offrant une terre, un état aux palestiniens, une reconnaissance mutuelle israélienne, palestinienne pour que chacun vive sa vie en voisins reconnus ...

Les dirigeants occidentaux successifs hors de tout contrôle quel qu'il soit, ont dangereusement déstabilisé ces Etats fragiles avec leurs sociétés composites ethniquement et dans leurs équilibres à caractère religieux où déjà, les colonisateurs avaient "joué" leur big-game pour imposer leur pouvoir colonial (voir et revoir " Coup de torchon " ce film monumental de Tavernier) ...

Aujourd'hui, divers radicalismes fructifient à mesure que les dégâts s'accumulent dans le chao généralisé, après Al Qaïda en Afghanistan, voici DAESH élevé au grain par l'Arabie Saoudite, autant armé idéologiquement que militairement occupant une partie de la Syrie et de l'Irak ...

A la folie dangereuse des occidentaux, voici celle de DAESH frappant chez nous avec des gars de chez nous qui ont la mort comme espérance, puisque que ce qu'on appelle Europe n'est qu'un marché où se battent les grands groupes capitalistes assoiffés de profits fort juteux sur notre dos, sur le dos des 30 millions de chômeurs ...

OU ALLONS-NOUS COMME CA ?

F.HAINE + Droites + PS en France, s'agitent et s'accordent sur un état d'urgence qu'ils veulent constitutionaliser pour corseter les libertés publiques et individuelles, mettre sous surveillance les citoyen-ne-s avec procédures inquisitoriales sur soupçons, puis perquisitions avec arrestations "préventives", ET PUIS CERISE SUR LE GATEAU AMER, remise en cause du droit du sol, où un français né sur le sol français pourrait être déchu de sa nationalité française s'il en avait une autre qu'il n'aurait pas choisi d'avoir ...

Tout cet arsenal répressif installé par nos gouvernants dans une Europe qui se cadenasse, constitue UNE TRES GRAVE DERIVE qui m'inquiète fort..... tout comme le Père-Noel qui s'est fait contrôler, fouiller, déshabiller aux frontières réapparues ...

Je vous invite donc à une extrême vigilance sur ce qui se passe en France, les chiens ne faisant pas de chats, je crains des choses gravement contraires aux fondements de notre République ...

Je vous en prie, informez-vous, entre autre, auprès de la Ligue des Droits de l'Homme sur ce que nos gouvernants font et veulent nous faire sans que nous ayons voix au chapitre ...

Enfin voilà, à vous !

Quand même, joyeuses fêtes !

Serge

- . - . - . - . - . -

Répondre
Liste des réponses :
Charliberte, Sergi0101, le 8 janvier à 01:18
Bonjour sergi101, Erotica51, le 8 janvier à 11:51
Salut marie-ange, Sergi0101, le 10 janvier à 02:12
Bonjour sergi101, Erotica51, le 18 janvier à 17:44

Contenu des réponses :
"Charliberte"
Envoyé par Sergi0101 le 8 janvier 2016 à 01:18

- . - . - . - . - . - . -

Pas de quartier, la France est entière, Charlie-Hebdo c'est la France, le rire est une arme dans les situations les plus désespérées...... On va leur faire bouffer de la liberté d'expression aux fous de la kalashnikov..... A la louche et à la petite cuillère..... Petit dej, midi et soir..... Une cuillérée pour papa et une cuillérée pour mama !..... Et on rentre le ventre pour digérer !

Dieu est un fumeur de havane
Chantait Serge Gainsbourg

CHARLIE-HEBDO .................................

Charlie vit, pense et rit !

Charlie lu en toute liberté !

Charlie, je suis et j'essuie le sang versé !

Charlie des seins dans les dessins en essaims !

Charlie sans dieu ni maître !

Un crayon dessine l'humour, l'amour
Un kalashnikov ca tue, c'est tout !

CHARLIE-HEBDO .................................

Coin ! coin !

Vive la liberté !

Bien à vous !

Serge

Répondre

Réponses - Liste - Message

"Bonjour sergi101"
Envoyé par Erotica51 le 8 janvier 2016 à 11:51

Il fut constater une première chose : nous avons eu droit à 2 attentats sous le règne pitoyable de Hollande !

Les victimes sont considérées comme des Héros et ont eu droit à une belle médaille à titre posthume ! Tu parles ! cela ne leur rendra pas la vie, ni n'apaisera la douleur de leurs familles !

Quand aux français, ils découvrent incrédules, que du jour au lendemain, on peut se faire mitrailler par n'importe quel taré dégénéré qui a réussi à se procurer une arme !!!

Charly hebdo a bien du mal à travailler dans la bonne humeur et l'entente maintenant. La peur tord le ventre à certains qui préfèrent quitter le bateau...pour quelles raisons ? peur ? menaces ? On ne sait trop quoi penser...

J'ai travaillé hier soir sur un dossier que j'appellerai "Départs forcés" sur l'immigration :

2009 = 13 908 départs forcés
1010 = 12 034 " "
1011 = 12 547 " "
1012 = 13 386 " "
1013 = 14 076 " "
2014 = 15 161 " "

Source : MI-DCPAF

à méditer !!!

Car c'est bien la preuve que notre preuve est devenu un véritable gruyère !!!

Bonne année 2016 Sergi !!!

Répondre

"Salut marie-ange"
Envoyé par Sergi0101 le 10 janvier 2016 à 02:12

Oui, oui, bonne à année à toi, à nous, à toi avec nous, à nous avec toi, nous tous emmêlés avec la paix et l'amour si c'est pas trop demandé.....

Tu as vu, tu as entendu comme nous, ça fait du bruit une kalashnikov qui tire et qui tue des innocents.....

Entendre ça dans les rues de Paris détonne, mais c'est vrai, c'est la vérité, et jamais on aurait pu imaginer connaître cette vérité-là en France, à Paris, la plus belle ville de la paix, de l'amour, de la table.....

.....et tout, et tout !.....

Bon, alors en 2016, on fait quoi ? On s'y enfonce ou on en sort, faudrait savoir ?.....

Moi, je ne sais pas, je suis inquiet.....

Oui, des millions de pauvres gens fuient les guerres partout, et quand ils ne meurent pas noyés dans la Méditerranée, ils arrivent en Europe, en France, ils cherchent un refuge, un espace de paix, ils sont seuls ou avec leur famille, courageux et gorgés d'espoir parce qu'ils veulent vivre et rire et aimer comme nous, ils sont nos semblables, il n'est pas difficile de les comprendre.....

L'exode, 6 millions de français l'ont connu en 1939, fuyant la guerre des nazis ravageant le nord de la France, ces pauvres gens fonçaient vers l'ouest et le sud se réfugier.....

Ceux qui tuent en France sont les mêmes qui tuent au Moyen-Orient mis à feu et à sang.....

Alors en 2016, il est où l'avenir ?

Serge

Répondre

"Bonjour sergi101"
Envoyé par Erotica51 le 18 janvier 2016 à 17:44

Faire regner la paix dans la monde semble etre impossible.

Chaque pays convoite les richesses naturelles de ses voisins, ne l'oublions pas.

Il ne reste ensuite qu'à fomenter des attentats, vendre des armes et armer le bras de ceux qui seront nommés "les meurtriers"...

Il faut creuser pour savoir qui est derrière...Daesh ou quelques autres qui tirent dans l'ombre les ficelles ?

Aujourd'hui, je m'interroge vraiment....

Répondre