Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Oui ! charlie-hebdo c'est la vie !"
Envoyé par Sergi0101 le 8 janvier 2015 à 19:04 - 779éme visualisation

CHARLIE-HEBDO, c'est une gorgée d'air pur pour la semaine, l'impertinence qui fait rire et réfléchir contre la bêtise au front de taureau

Les petits princes de Charlie-Hebdo avaient horreur des fascismes, intégrismes et sectarismes de tout poil

Avec SINE-MENSUEL, CHARLIE-HEBDO c'est la liberté de critique, fondamental pilier de la liberté tout court

Le crime commis contre Charb, Tignous, Cabu, Wolinski, Oncle Bernard assassinés ne paieront pas ceux qui pensaient ébrécher la liberté de la presse, nos libertés publiques, notre République libre, une, laïque et indivisible

La France se lève !

Ils l'ont dans le cul, auraient crié Charb, Tignous, Cabu, Wolinski, Oncle Bernard........

Descendez partout dans les rues et sur les places de France, en silence, en chantant, en dansant, comme vous voulez, mais dîtes haut et fort que la liberté c'est la France

La vie est belle

Bien à vous !

Répondre
Liste des réponses :
Tu dis vrai, sergi0101, Erotica51, le 8 janvier à 21:10

Contenu des réponses :
"Tu dis vrai, sergi0101"
Envoyé par Erotica51 le 8 janvier 2015 à 21:10

Charlie Hebdo c'était la Vie, le sourire derrière les dessins et mots pleins d'esprit de ces hommes qui ont vu leurs vies balayées par deux crétins !

J'attends leur prochaine édition avec impatience car Charlie Hebdo doit poursuivre le but que nos amis s'étaient fixés...Ils combattaient l'intolérance avec leurs mots, leurs crayons, leurs esprits et leurs idées malicieuses...

Personne ne doit imposer aux français leur propres idées, derrière la folie de quelques fanatiques à l'esprit embrumé par les drogues qui les ont diminués.

Tenir une arme ne fait pas de vous un homme !!!Bien au contraire, c'est souvent le point fort des plus laches !

Je ne sais combien de jours il faudra pour que les forces de l'ordre attrapent ces meurtriers... Mais ils seront attrapés tot ou tard ! Mieux vaudrait pour eux qu'ils se fassent tuer car leur sort ne sera pas enviable derrière des murs, s'ils sont emprisonnés !!!

Je n'ai que du mépris pour ce genre d'individus qui vivent en France, ne bossent pas mais tuent des innocents en toute impunité !

Le Temps travaille contre eux...Sont il dans les bois dans l'Aisne, cachés comme des bêtes terrorisées devant l'ampleur de ce qu'ils ont déclenché ???

Le résultat est là: 11 morts, 4 blessés graves ! des journalistes, dessinateurs, policiers assassinés de sang froid...

Je n'attends plus que ce dénouement concernant leurs meurtriers...Charlie et ses amis ne sont pas morts pour rien !!!

Restons fidèles à leur journal...Ils sont su semer un vent de révolte et de liberté ! d'autres prendront bientôt la relève avec fierté !

Quand à leurs meurtriers, je compte les jours et les heures...avant que l'épée de Damoclès ne brise leurs pauvres vies de ratés, sans aucune pitié !

Répondre

Réponses - Liste - Message