Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche
 
Message d'origine de la discussion :
"Ah ! quelle est bleue la méditerranée, mais"
Envoyé par Sergi0101 le 13 octobre 2013 à 00:09 - 1059éme visualisation






* * * * *




La Méditerranée sera-t-elle assez grande pour engloutir tous les africains qui s'y noient, je veux dire tous les peuples africains fuyant la faim, la misère et la guerre qui tentent dans une ultime espérance d'atteindre l'Europe riche et aveuglante pour eux ?

La Méditerranée sera-t-elle assez profonde pour ensevelir des millions de pauvres gens sous la moue de nos dirigeants européens étonnés ? La mer bordant la Grèce, berceau de la démocratie, sous le ciel éternellement bleu sera-t-elle dorénavant rouge du sang des africains noyés dans la Méditerranée ?

21.000 africains, à mille près, se sont noyés depuis 20 ans dans la Méditerranée, laisse-t-on aller à un train de sénateur cette catastrophe humaine pour établir un nouveau record dans le Guiness Book ? Les dirigeants européens regardent en l'air et se taisent pendant qu'Hollande demande une réunion pour se réunir, mais pour quoi faire ?

Vont-ils créer une commission Théodule pour noyer le poisson africain ? Qu'attendent les gouvernements pour envoyer leurs marines de guerre porter secours aux Africains avant qu'ils se noient encore par milliers dans la Méditerranée ?

Qui donc ira se baigner dorénavant dans le sang des africains aux prochaines vacances d'été en Méditerranée ?

L'humour noir ne sauve de rien, même pas de toute cette honte, n'est-ce pas monsieur Barroso ?

Vous m'entendez monsieur Barroso ?




* * * * *
  
Répondre
Liste des réponses :
La Méditerranée Sergio, Erotica51, le 14 octobre à 18:25
 
Contenu des réponses :
"La Méditerranée Sergio"
Envoyé par Erotica51 le 14 octobre 2013 à 18:25

est comme un miroir aux alouettes pour les Africains qui tentent de venir en France de façon clandestine...

20 000 morts ? un chiffre terrible...

Une nouvelle reunion ? Nos quartiers sont deja remplis de gens de tous pays...Il faut attendre dix ans pour obtenir un loment quand tu es français. Quand aux aides, n'en parlons pas...

Il serait grand temps que les etudiants venus faire leurs etudes en France, repartent dans leur pays, pour l'aider à leur tour...

Mais sans argent, que peut faire un pays ? surtout quand regne tant de violence, de pauvreté, de maladies, tant de naissances à repetition alors que leurs parents n'ont rien pour les faire vivre ?

Peut on assister à tant de naufrages sans reagir, aussi ? Non !

  
Répondre

Réponses - Liste - Message