Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Les amants"
Envoyé par Erotica51 le 21 janvier 2013 à 12:56 - 999éme visualisation
Comme des vagues, mystérieusement,

Leurs corps se cambrent, sauvagement,

Tels deux danseurs, en musique,

Leurs corps s'empalent, magnifiques.

Répondre
Liste des réponses :
Les amants d'une nuit, Sergi0101, le 23 mai à 18:40
L'attente des amants, Sergi0101, Erotica51, le 24 mai à 19:09
Je suis furieux, Sergi0101, le 1 juin à 03:23
Désolée Sergi0101, Erotica51, le 3 juin à 09:03

Contenu des réponses :
"Les amants d'une nuit"
Envoyé par Sergi0101 le 23 mai 2013 à 18:40

_ _ _ _ _ _ _

N'ont pas de passé sont sans le souci de l' avenir, ils arrivent avec leur corps enflammé, dans tous ses états pour jouir

Ils sont les inconnus du nord-express de la tentation qui hurle de vivre l'indéfinissable envie de jouir

Parce que, parce que........rien, plus rien n'existe à cette minute où ils s'abandonnent l'un à l'autre sur le lit de cette chambre louée pour jouir

Ils sont dépossédés de leur vie pour entrer dans la nuit brûlante des corps en suspension, la sueur colle leur corps avec des mots qui s'échappent du jouir

Elle se déploya dans l'espace avec Andromaque pure, sans voile ni cordage dans le souffle du plaisir de jouir

Il avait oublié que les corps s'envolent dans la fournaise des gestes, la légèreté du cri, la compression du jouir

Les amants d'une nuit n'ont pas d'avenir, deux en entrant et seuls en sortant de jouir

Hep ! Taxi !

_ _ _ _ _ _ _

Répondre

Réponses - Liste - Message

"L'attente des amants, Sergi0101"
Envoyé par Erotica51 le 24 mai 2013 à 19:09

n'est-elle pas par nous, sublimée, imaginant les scènes les plus torrides, plongeant notre sommeil dans une marmite géante en fusion, où seuls nos sens nous laissent le regard trop brillant, les lèvres de désir humides et nous, échevelés ?

L'attente est-elle à la mesure de ce qu'on l'on attend ? rarement...un peu comme un cheval gagnant sur lequel on a longtemps misé, en secret...

Qui peut se targuer de savoir tout dire et connaitre sur ce sujet brulant ? Chaque corps est différent, chaque muscle reagit différemment, chacun abandon nous laisse un peu plus dépossédé d'une passion qui n'est pas faite pour durer...

L'attente pousse les amants à vouloir recommencer, renouveller ce corps à corps enfiévré, où le plaisir est amplifié par l'attente et la nouveauté...

Seul le Temps efface les tourments que la passion a su, un jour, déchainer...Mais le corps, l'esprit, le coeur s'assagiront-ils, un jour ? Je ne sais...

Répondre

"Je suis furieux"
Envoyé par Sergi0101 le 1 juin 2013 à 03:23

J'avais écrit un texte te répondant, malheureusement j'appuie sur " recommencer " au lieu " envoyer "

Colère, dépit, frustration

Je t'accuse de tous les maux de la Terre et plus, mais pas d'échappatoire possible, le texte est perdu

Alors, si en cliquant sur " recommencer " on pouvait disposer de " confirmer recommencer " je m'économiserais de te maudire, des mots d'oiseau, un langage de charretier

Je rejoins ma nuit

Répondre

"Désolée Sergi0101"
Envoyé par Erotica51 le 3 juin 2013 à 09:03

Ne te prends pas la tête pour un texte...je sais que c'est frustrant, mais cela dénote parfois un relachement de notre attention quand nous cliquons de travers.

"Je t'accuse de tous les maux de la Terre et plus" , : mon dieu, à ce point ? je me demande bien quels noms d'oiseaux tu m'as donnés ?

Sais tu qu'il y a une dizaine d'années, je ne touchais pas du tout à l'informatique et que j'ai du tout apprendre sur le tas ...

Aujourd'hui, je dois tout gérer, seule, tous les problèmes qui arrivent. Pas vraiment simple, en réalité.Je n'ai pas le courage de retoucher à l'ossature du site, sous peine de tout dérégler et d'en arriver à te maudire à mon tour

P.S: Je préfère te donner une astuce plus simple : quand tu ecris un texte, ecris-le sur word, avant. Cela t'evitera de tout recommencer pour rien. Et tu en garderas la copie ainsi.

J'espère que ta nuit àa été douce Sergi0101 et que tu retrouveras vite le sourire...

Répondre