Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Fete de l'humanite 2012"
Envoyé par Sergi0101 le 13 septembre 2012 à 20:06 - 1206éme visualisation
14 / 15 / 16 septembre 2012, Parc départemental de La Courneuve, Paris

LA FETE DE L'HUMANITE est organisée chaque année par le Parti communiste, fête politique, musicale, poétique, scientifique, théâtrale, culturelle, artistique, gastronomique, internationale

- 3 JOURS EN FEU au coeur de la plus grande fête populaire de France avec concerts non-stop sur 4 scènes dont la Grande scène, cuvette accueillant plus de 100.000 personnes

- Fête offrant de participer à 43 débats politiques, sociaux, culturels, de politique nationale et internationale sur tous les enjeux qui nous impliquent

- Une Cité du Livre où 60 écrivains et poètes vous attendent pour échanger et vous dédicacer leurs oeuvres

- Le Village international où 50 stand de mouvements communistes et progressistes du monde entier vous offriront de débattre, manger et partager les concerts

- Près de 100 stands des communistes de toute la France métro et outre-mer et étrangers vous offriront leurs spécialités gastronomiques, bon appétits !

Espace de la fête foraine

- // PROGRAMME MUSICAL DE LA FETE // -

Artistes et groupes

Patti SMITH Band
BB Prunes
Shaka Ponk
New Order
Benabar
Peter Doherty
Barbara Carlotti
Orchestre national de France
El General
Divertimento
Dub Inc
Richard Bohringer et Bernard Lubat
Hubert-Felix Thiéfaine
Mustang
Daniel Darc

...........etc

Ticket : 20 euros pour 3 jours
Accès : Metro + Bus
Parking : auto, moto, handicapés
Camping : 2 emplacements
Assistance et secours : Centre mobile de la Croix-rouge

Achetez le magazine L'Humanité-Dimanche avec le supplément du programme complet jours/heures de la Fête de l'Huma

- BONNE FETE DE L'HUMANITE 2012 -

Bien à vous !

Répondre
Liste des réponses :
Quel programme ! Sergi, Erotica51, le 19 septembre à 08:38
Alors, Sergi0101, le 20 septembre à 03:57
Un trike ? Serge, Erotica51, le 21 septembre à 09:09
Monstres, Sergi0101, le 21 septembre à 21:14
J'ai trouvé, serge, Erotica51, le 24 septembre à 14:00

Contenu des réponses :
"Quel programme ! Sergi"
Envoyé par Erotica51 le 19 septembre 2012 à 08:38

Mais n'etant pas sur Paris, je n'ai pu y assister.

Mon programme était quelque peu différent mais intéressant et constructif: deux nouveaux châteaux à découvrir, deux expositions de peinture à voir, deux églises à phographier l'intérieur, étant ouvertes exceptionnelement, ce jour là et enfin des photos sur les vignes gorgées de raisin et de soleil de ma region...

Je dois faire ma moisson de photos pendant qu'il y a encore du soleil...L'hiver, je vais me terrer au chaud et continuer mes articles en les alimentant de ces photos...

Répondre

Réponses - Liste - Message

"Alors"
Envoyé par Sergi0101 le 20 septembre 2012 à 03:57

- - - - - - - - -

Champagne pour tout le monde et rendez-vous sur ton album Voyages

..... et si tu roulais en trike, sans parler d'un HotRod.....

Route de nuit

- - - - - - - - -

serge

Répondre

"Un trike ? Serge"
Envoyé par Erotica51 le 21 septembre 2012 à 09:09

J'avoue que j'aimerai bien sillonner la France dans un engin pareil !!! mais par beau temps !!!

Qu'est ce que le HotRod ??? Je ne connais pas ce terme là.

Marie

Répondre

"Monstres"
Envoyé par Sergi0101 le 21 septembre 2012 à 21:14

- - - - - - - - -

Les Trike HotRod ou Trpods sont des monstres en carrossage, moteur et aménagement

A la base, ce sont des ex motos où sont installés de très gros moteurs suralimentés, avec derrière 2 roues de formules 1 donc énormes la roue de devant étant normale, avec suspensions spéciales vue l'augmentation du poids général de l'engin, puis tout un ajout d'éléments secondaires peints ou chromés reliés à l'échappement.......etc

Tu as ainsi un véhicule totalement mutant, extraordinaire et inimaginable, enfin non, puisqu'il a été imaginé et réalisé, d'un confort absolu pour faire de la route

Tape sur gggl moto hot rod, et vois les monstres.......

Le prix ? Chais pas, 'cause y'a quelques fabriquants en France, Belgique, Danmark....etc

Si tu vas aux U.S, rencarde-toi sur le sujet pour voir des compétitions sur des speedways

Vois aussi des HotRod voitures qui sont à la base des vielles bagnoles U.S des années 40 désossées et reconstruites mais avec des énormes pneus, des V8 en moteurs, sans capot ou sans toit, repeints ou chromés, avec une gueule......monstrueuse !

Des fous merveilleux, j'te dis !

Bon, faut rêver......alors rêve !

- - - - - - - - -

serge

Répondre

"J'ai trouvé, serge"
Envoyé par Erotica51 le 24 septembre 2012 à 14:00

sur Google ce qu'etaient les Trike HotRod...Un peu comme ces camions américains décorés, que j'ai deja vus, de façon spectaculaire.

Mais il n'y a pas de Trike HotRod dans ma region. Serait-elle frileuse ?

Il me semble qu'en Normandie, on peut en apercevoir au cours d'une journée speciale...

Répondre