Mon
pseudo
Les forums Liste des discussions Site
Erotica51
Recherche

Message d'origine de la discussion :
"Jeu sémantique"
Envoyé par Sergi0101 le 31 decembre 2011 à 16:04 - 1125éme visualisation
-----

Quand le clito rit
Le plaisir m'habite

-----

serge

Répondre
Liste des réponses :
Le doute m'habite, Princessblonde, le 7 janvier à 12:26
La bienvenue,, Sergi0101, le 7 avril à 14:56
Quand le clito rit, Erotica51, le 9 janvier à 17:57
Une amie m'a dit, Sergi0101, le 7 avril à 16:58
Sourire sergi0101, Erotica51, le 7 juillet à 02:34
Salut marie, Sergi0101, le 7 juillet à 12:53
Stupéfiant serge !, Erotica51, le 9 juillet à 06:44
Je ne sais pas, Sergi0101, le 11 juillet à 04:53
Vertigineux !, Erotica51, le 11 juillet à 20:18
Folle, Sergi0101, le 11 juillet à 22:23
Bon, pas de rio..., Erotica51, le 17 juillet à 12:27
C'est vrai, Sergi0101, le 4 aout à 15:23
Les gares ont ete longtemps serge, Erotica51, le 6 aout à 07:56
Tout, Sergi0101, le 5 septembre à 02:03
Le silence ..., Erotica51, le 5 septembre à 13:58
A la démesure, Sergi0101, le 8 septembre à 16:58

Contenu des réponses :
"Le doute m'habite"
Envoyé par Princessblonde le 7 janvier 2012 à 12:26

Je te souhaite la bienvenue Sergi

Répondre

Réponses - Liste - Message

"La bienvenue,"
Envoyé par Sergi0101 le 7 avril 2012 à 14:56

de ta bouche me comble !

Répondre

"Quand le clito rit"
Envoyé par Erotica51 le 9 janvier 2012 à 17:57

Mes poils se défrisent

Merci de ce petit clin d'oeil de ta part, qui m'a fait sourire...

Bienvenue parmi nous Sergi !

Répondre

"Une amie m'a dit"
Envoyé par Sergi0101 le 7 avril 2012 à 16:58

- " Jette un oeil sur Erotica51, et vas à leur rencontre, offre-leur des mots, émaux ou démons, minuit ou midi, comme tu veux, elles te répondront ! "

Après un gigot, j'y go !

Répondre

"Sourire sergi0101"
Envoyé par Erotica51 le 7 juillet 2012 à 02:34

Ta presence nous ravit !!!Merci pour tes mots decoupés sous forme de gigot, qui a l'éclat des emaux ...

Répondre

"Salut marie"
Envoyé par Sergi0101 le 7 juillet 2012 à 12:53

- - - - - - - - -

pleine de grâce, que ta volonté soit faites et tes désirs exaucés, que je puisse vous offrir des mots humides comme la pluie d'été dans la douceur de la nuit, une évocation, un désir, le plaisir finalement de vous plaire dans le tremblement sublime des sentiments qui nous traversent et se perdent au creux des vôtres, tentation de l'invisible, tension éphémère et vérité de l'instant

Je suis l'aveugle aux bras tendus, à tâton à travers la nuit qui écrit ce qui vient de l'intérieur, mots retenus d'une pensée vagabonde où l'amour a ses rendez-vous

Rien n'est plus mystérieux que d'être peau à peau au bord d'une femme qui dort, son souffle imperceptible dans la transhumance des rêves dont elle a seule les clefs où je ne peux m'immiscer

Nous avons tous une double-vie, l'une le jour et l'autre la nuit, avec les mots comme lucioles et signes, dialogue incompréhensible du visible et de l'invisible

Enfin voilà, échangeons ce qui peut l'être, de l'offrande pudique aux rouges baisers de l'amour impudique, quand la peur fond comme neige au soleil des plaisirs, et que l'on ose franchir la barrière de l'inédit

Enfin, pour ce que j'en dis, prenez tout et faites le tri.......

- - - - - - - - -

serge

Répondre

"Stupéfiant serge !"
Envoyé par Erotica51 le 9 juillet 2012 à 06:44

Tu manies les mots avec un tel brio que j'en reste toute étourdie de plaisir et de surprise !

Enfin...un passager de la nuit qui sort dans la lumière; dont la seule arme est sa plume légère...

Osons osons parler de ces interdits que beaucoup transgressent dans les chemins de la Vie, avec gourmandise et passion...

Etourdissons-nous de cette rapsodie nommée Plaisirs, Ecrits, Emotions, Passion, etc...

Humm voila bien longtemps que des mots n'avaient trouvé un écho en moi...Stupéfiant et imprévisible Serge!!!

Répondre

"Je ne sais pas"
Envoyé par Sergi0101 le 11 juillet 2012 à 04:53

- - - - - - - - -

Je ne sais rien

Je sais tout

Tout et rien

Rien à dire

Tout atout

Atout coeur

A tout corps

Tout en sueur

Autour le rire

Au tour du cri

Amour des nuits

Trous humides

Tige lisse

Bouche-trou

Souffle court

Je prends tout

J'apprends tout

- - - - - - - - -

serge

Répondre

"Vertigineux !"
Envoyé par Erotica51 le 11 juillet 2012 à 20:18

Je ne sais dans quoi je vais me lancer si tu acceptes d'ecrire un jour un duo avec moi mais je suis prête à tenter l'expérience, rien que pour le ping pong malicieux de tes mots ...

Dis moi si tu acceptes...un lieu : Rio ?

Répondre

"Folle"
Envoyé par Sergi0101 le 11 juillet 2012 à 22:23

- - - - - - - - -

Que tu es pourquoi voudrais-tu fuir à Rio ?

Mais non, ici et maintenant, Paris, s'il est ton nid comme le mien

Ne jamais fuir devant les mots mais les empoigner à bras le corps, les mâcher parce que tout passe par la bouche, une belle histoire de langues râpeuses, enfin tu sais bien

Allez, pose tes tripes sur la table, dis ce que tu veux, accouche !

- - - - - - - - -

serge

Répondre

"Bon, pas de rio..."
Envoyé par Erotica51 le 17 juillet 2012 à 12:27

Juste Paris, sa foule bigarrée...les gens qui n'osent se regarder, les trains qui s'arretent et repartent après avoir deposé ces inconnus qui se croisent sans se voir...

Paris et les quais de la Seine...

Paris, la nuit et ses mystères....

Poser mes tripes sur la table ? Aïe ! serais tu chirurgien ???

Répondre

"C'est vrai"
Envoyé par Sergi0101 le 4 aout 2012 à 15:23

- - - - - - - - -

Les gares sont pour moi des endroits dramatiques et j'y laisse toujours de l'amertume sinon des larmes

Elles sont des lieux de séparations et de déchirements surement ceux où l'on s'échangent le plus de baisers publics sans retenue ni pudeur parce que le temps devient une urgence où l'on oublie tout entre le passé et l'avenir

Partir en promettant de revenir, mais pour qui l'on quitte on devient un souvenir

Les gares sont des magasins de souvenirs

- - - - - - - - -

serge

Répondre

"Les gares ont ete longtemps serge"
Envoyé par Erotica51 le 6 aout 2012 à 07:56

des endroits ou je déposais un ultime regard, sachant que je partais sans me retourner. Malgré une foule dense, bigarrée, souvent bruyante, on s'y sent bousculée, happée, malgré nous.

Les gares sont des lieux gorgés d'émotion retenue que seuls les amants perçoivent. La gorge nouée, des baisers soudain âpres, presque affamés et soudain retentit déjà cet affreux sifflement.

Il faut se hâter, se dire au revoir et déjà la question qui revient lancinante : est-ce vraiment un au revoir ou un adieu ? Le train s'ébranle. Derrière la vite j'esquisse un dernier geste d'une main émue. Tu pars ...Je te quitte. Le train prend son élan et une larme roule sur ma joue, sans plus attendre...

Répondre

"Tout"
Envoyé par Sergi0101 le 5 septembre 2012 à 02:03

- - - - - - - - -

Ce que je peux dire dans cette atmosphère de fer feutré de la gare c'est ta disparition chaloupée où tes fesses se fondent dans celle de la foule fuyante

Le chef de gare seul marche de face pour hâter ce train à partir où tu disparais corps et âme avec tout ce que je suppose de tristesse tremblante

Adieu donc dans le vacarme de la salle des larmes salées qui tombent invisibles et lentes

Un coup de sifflet déchire ma tête comme un coup de grâce et le monstre de fer t'emporte haletante

Va et vis et reviens

- - - - - - - - -

Répondre

"Le silence ..."
Envoyé par Erotica51 le 5 septembre 2012 à 13:58

Le monstre d'acier s'est mis en branle, s'avançant inexorablement, laissant ma vitre se recouvrir d'une buée dense, dans laquelle les contours de ton visage et de ton corps disparaissent...

Le sifflement du train m'est soudain odieux. mes mains se referment sur mon visage, ruisselant de larmes...J'ai toujours détesté les gares; lieux bruyants, mêlés de bruits bizarres et de visages tristes et blafards...

Mais j'ai eu le temps de voir ta main s'agiter au loin...ce signe que je réalise soudain qui est un simple au revoir, pas un adieu comme je l'ai crains.

Un léger sourire revient sur mon visage...Je m'éloigne de toi mais je sais que ce n'est que provisoire...Bientot, à nouveau, tu seras en face de moi, toute en émoi...

Répondre

"A la démesure"
Envoyé par Sergi0101 le 8 septembre 2012 à 16:58

- - - - - - - - -

de l'acier répond ta peau, la force dure à ta fragilité douce

L'huile bouillante des engrenages à l'eau douce de tes larmes

Quitter, revenir, vas et reviens, la patience comme un baume sur les blessures, au saut du lit une pensée, l'espérance, une main qui se tend à l'invisible désir pour te prendre et t'embrasser

Les peaux rassasiées de sueurs chuintent au coeur de l'aube silencieuse et ta nudité me raconte des histoires d'oasis au Sahara où coulent les eaux dont tu es la source précieuse

On n'en finit jamais avec le désir, cet inconnu pour nous connaître qui nous fait les gestes de revenir

Vas et reviens vite, écris ce qui soulève ta peau car les mots sont la pluie qui efface toute mélancolie

- - - - - - - - -

serge

Répondre