QUANT LE PASSE SURGIT

par EROTICA51



Depuis plusieurs mois, Asting et Brice BURTON, les jumeaux astronautes attendaient de poser les pieds sur Uranus.

Quand le sas s'ouvrit, ils découvrirent une planète étrangement analogue à la leur. Les arbres étaient immenses, la végétation luxuriante et l'eau abondante.

Après divers examens pour évaluer l'air, ils décidèrent de retirer leurs scaphandres encombrants. L'air était respirable; juste une légère impression d'être saouls. Sûrement un composant spécial provoqué par la variété de fleurs colossales embaumant l'air qu'ils respiraient.

Cette première journée sur la planète devait leur permettre de récupérer divers échantillons qu'ils devaient ramener pour être analysés sur Terre.

Ils prirent aussi de nombreuses photos de ce qu'ils découvraient. Les feuilles des arbres paraissaient recouvertes d'une fine poudre d'or leur donnant à la lumière du jour, une teinte irréelle.

Des fruits aux formes particulières regorgeaient par leur diversité. Tantôt de forme oblongue, ils ressemblaient à des ballons de rugby, aux couleurs écarlates ou des fruits jaunes safran, à la forme cubitale, qui les laissaient muets de stupéfaction.

Dans quel étrange monde venaient-ils de poser les pieds ? Plus ils s'avançaient dans la forêt, et plus ils s'émerveillaient de ce qu'ils y trouvaient. C'était paradisiaque ! Il y avait de quoi nourrir leur monde des années durant !

Asting était en train de noter ses dernières constations pendant que Brice rangeait tout précieusement, avec mille précautions quand un léger craquement leur fit relever la tête. Intrigués, ils reposèrent leurs instruments, mirent la main sur leurs pistolets paralysants, prêts à se défendre en cas de danger. Les craquements devenaient plus évidents venant d'une légère clairière.

D'un commun accord, ils s'y dirigèrent, intrigués. Dans un trou énorme, recouvert de feuilles séchées et de brindilles, se trouvait un oeuf énorme en train de se fissurer !

Ils restaient immobiles, abasourdis par leur découverte ! Qu'allaient-ils faire ? Des bruits sourds firent trembler le sol ! La mère ? Ils soulevèrent ensemble l'oeuf, courant vers le vaisseau, espérant que celui-ci n'éclorerait qu'une fois sur terre.

La porte du sas refermée, ils poussèrent un soupir de soulagement. La mère arrivait en rugissant de colère dans la clairière. En la découvrant en pleine lumière, ce fut comme si le passé venait de ressurgir en un instant. Mon dieu! Qu'avaient-ils ramené sur Terre ? Cette espèce carnivore était disparue depuis des millions d'années. Asting crut même se rappeler le nom de l'animal, lointain souvenir de son enfance : "Mon dieu, c'est... un allosaurus !".


OOOOOOOOOOOOOOOO


Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés