LES SEPT LUNES

par Erotica51



Quelque chose n'allait pas ce soir dans le paysage habituel! Que s'était-il passé ? Je ne pouvais croire à ce que je voyais de la fenêtre, tant j'étais stupéfaite!

La baie de la fenêtre était grande ouverte. Le rideau flottait doucement comme sous la force du vent qui s'était élevé. Un silence oppressant régnait dans la chambre.

Je m'étais avancée sur la terrasse, marchant sur la pointe des pieds comme si je craignais de réveiller quelques démons encore ensommeillés.

Mes yeux s’étaient élevés vers le ciel. Nul bruit ne venait troubler la quiétude de cette étrange nuit. Une étrange lueur avait peu à peu grandi, illuminant le paysage, d'une lueur inquiétante.

Une à une, elles s'étaient élevées, se suivant à même distance, dans un ballet irréel. Les sept lunes, à nouveau, venaient d'apparaître, illuminant la nuit, d'un moment irréel.

Tous les cinquante ans, les sept lunes apparaissaient sans que personne n’ait pu trouver une seule explication.

Elles arrivaient, s’élevaient dans les airs, formant un arc de cercle, flottaient comme entourées d’un étrange halo de lumière, puis repartaient, doucement, quelque trente minutes après….

Nous étions en 2050 et je savais que plus jamais, je ne les reverrais apparaître dans le ciel...


OOOOOOOO


Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés