LE JARDIN SECRET DE NATH

par EROTICA51



Les jours passent et ne se ressemblent pas, paraît-il. En effet, ce matin-là, en se levant, Nath décida d'aller visiter son jardin virtuel. Elle n'avait pas trop le moral et pourtant elle ignorait qu'une surprise l'attendait, en cet instant.

Déambulant dans l'allée, elle aperçut une multitude de mystérieux petits paquets aux couleurs éclatantes. Qui les avait posés durant son sommeil ? Elle l'ignorait ! Décidément, il se passait de drôles de choses, quand elle dormait.

En se penchant, elle dut se rendre à l'évidence. Il y en avait bien plus qu'elle ne l'avait pensé, au départ ! Elle partit chercher un panier d'osier pour les mettre, dedans, ne voulant pas risquer de les faire tomber et de les casser.

Chaque oeuf était joliment enrubanné. En retirant le ruban, il fallait ensuite retirer le papier aux couleurs brillantes. Chaque œuf de chocolat pouvait être de chocolat noir, au lait ou aux amandes.

Gourmande, elle hésita à peine puis commença à en croquer un ! Il était délicieux sous la langue mais au milieu, une surprise l'attendait ! Un petit mot en forme de cœur y était entreposé !

Elle l'ouvrit doucement, le coeur battant. D'où venaient-ils ? qui lui avait écrit, en ce jour de Pâques, spécialement ? L'intérieur était empli d'une écriture appliquée, d'une encre azurée :


" " Juste un GROS bisou d'Amitié en ce dimanche avec mes meilleures ondes pour te soutenir " avait écrit son amie Erotica51

Elle commença à sourire, en dépit de sa tristesse. Comme elle n'avait pas déjeuné, elle se dit qu'un second oeuf serait le bienvenu, pour son estomac qui avait trouvé le premier œuf alléchant. . .

Prévenue cette fois-ci, elle le croqua, doucement : à nouveau, une autre surprise l'y attendait : une rose magnifique, encore en bouton, l'y attendait. Elle l'ouvrit :


" " Une pensée émue pour Toi Nath d'un chtimi qui dépose sur ta joue un doux baiser " " signé par EDK. Son visage commença à se détendre. Un nouveau sourire réapparut, l'embellissant, encore plus.

Mise en appétit cette fois ci, elle attaqua le troisième : il était aux noisettes, fondant délicieusement sous sa langue. Son estomac se mit à ronronner d'aise, tout content.

Elle l'ouvrit, doucement : Il représentait un soleil éclatant. Il venait de son amie Arilyn.


" " Un énorme bisou, pour ma Nath, à qui je pense, en ce moment " " ton amie Arilyn qui adore ton amitié, malgré la distance.

Cette fois-ci, son visage se détendit, complètement ! Elle avait heureusement, ses amis qui ne l'avaient pas oubliée et veillaient, sur son moral, silencieusement.

Emportée, irrésistiblement, par la gourmandise, elle croqua le quatrième : il venait cette fois-ci de Mafrandier :


" " Ne pleure pas, Nath ! Je serai toujours ton chevalier virtuel et te serre très fort, sur mon coeur, amicalement, en te disant combien je t'apprécie " "

Elle demeura pensive, en souriant. Elle comprit en cet instant combien son jardin virtuel était riche encore de tendresse et d'amis et qu'avec un peu de patience, un jour, l'Amour viendrait l'emporter à nouveau sur ses ailes.

Le plus gros des oeufs qui l'attendaient la laissa, les yeux humides et brillants : il venait de ses enfants.


" " Maman, sache que t'aimons énormément et que tu es ce que nous avons de plus merveilleux, dans notre vie. Sèche-vite tes beaux yeux, car nous te préférons souriante, tant tu deviens, en cet instant, la plus jolie des Mamans.""

Elle poussa un immense soupir de tendresse, en le lisant et regarda son jardin où l'attendaient encore d'autre surprises, où ses amis étaient v enus à y mettre leur petit présent, pour lui rendre le sourire, en ce dimanche de Pâques, particulièrement, brumeux...:-)


- Nath, N'est-il pas surprenant ton joli jardin secret que nous venons de découvrir ? lui dirent en riant ses amis...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés