LA FLEUR MYSTERIEUSE

par par Erotica51



Une étrange fleur vient d'être découverte sur la planète Venus provocant une foule de questions auprès du monde scientifique.

La fleur, de dimensions modestes (5 cm de diamètre) aurait pu passer inaperçue si l'éclat particulièrement vivace de sa couleur pourpre n'avait retenu l'attention des spationautes venus effectuer des prélèvements dans cette partie retirée de la planète Venus.

Mise sous une cloche de verre, arrosée, la fleur a commencé une fascinante transformation, grandissant à une vitesse stupéfiante, chaque jour. Au bout de quinze jours, la plante mesure 35 cm diamètre maintenant, vient d' être mise sous une nouvelle cloche de verre.

Des pousses sont apparues rapidement avec de nouveaux boutons prêts à fleurir. L'éclat des pétales est particulièrement vif. Les scientifiques ont décidé de continuer son arrosage à base d'eau de pluie pour voir son évolution, durant un mois entier.

Quinze jours plus tard. La stupéfaction se lit sur les visages des scientifiques en découvrant l'évolution de la plante. Les fleurs se trouvent protégées par un magnifique feuillage vert tendre. Les feuilles sont longues et étrangement douces à toucher. On reste surpris par son toucher qui rappelle du velours. Les fleurs commencent à s'ouvrir, les unes après les autres et grossissent à vue d’oeil.

Elles semblent se balancer, laissant échapper un étrange son ressemblant à des gémissements. Quand la plante est arrosée, le bruit s'arrête mais la fleur augmente, à nouveau, de volume. La plante a été transportée sous une verrière, particulièrement surveillée par des vigiles qui ont reçu l'ordre de ne laisser approcher personne. La plante n'a pourtant rien d'inquiétant si ce n'est cette augmentation stupéfiante quand elle est arrosée, même sans aucun engrais.

Le professeur WANTERS, grand spécialiste des plantes tropicales, est arrivé de Chicago, par avion, cette nuit même. Il doit commencer demain à observer cet étrange spécimen. Celui-ci a promis de faire part de ses observations dans les quinze jours.

5 Mars 2010 :

Des révélations incroyables viennent de nous parvenir concernant cette fleur extraordinaire ramenée de Venus qui ne cesse de se multiplier et grandir. Un évènement stupéfiant vient d'avoir lieu sous les yeux du Professeur Wanters qui s'occupait de surveiller l'arrosage de la plante avec l'aide de ses deux jeunes assistants.

Alors que le Professeur Wanters prenait des notes sur l'augmentation journalière de la taille de la fleur, et que son deuxième assistant était parti chercher des tuteurs, pour la soutenir, le plus jeune des assistants a été littéralement avalé vivant, par la plante, en quelques secondes, malgré ses hurlements ! Rien n'a pu être fait pour sauver le malheureux. Les vigiles ont bien tenté de tuer la fleur carnivore au moyen de leurs armes mais sans aucun effet. La fleur s'est remise à se développer d'une telle façon, que le Professeur Wanters cherche un moyen pour l'éliminer, craignant soudain pour l'Humanité.

Une équipe de secours vient d'être dépêchée sur les lieux. Nous saurons demain par quel moyen la plante sera éliminée.

7 Mars 2010.

C'est avec un profond soulagement que le Professeur Wanters vient de nous donner le résultat de ses dernières recherches pour éliminer la fleur carnivore. Malgré divers essais infructueux, seul l'arrosage de la plante, avec de l'azote liquide. vient d'apporter un nouvel espoir à la population, qui semble particulièrement nerveuse.

Les vigiles munis de lances puissantes ont arrosé durant une heure la fleur démoniaque, jusqu'à la congeler, formant autour d'elle un véritable mur de glace, de deux mètres d'épaisseur. Des ouvriers spécialisés sont ensuite intervenus pour transporter le bloc de glace et l'emmener dans un vaisseau totalement hermétique, muni d'un pilotage automatique.

Nous apprenons, à la minute même, que l'engin vient d'être réexpédié sur Vénus, le Centre de Recherches ayant fait installer à bord, une bombe détruisant le vaisseau, une fois atterri. La foule, en apprenant la nouvelle, s'est mise à danser dans les plus grandes villes pour fêter la disparition de cette nouvelle menace, sur Terre, qui n'aura fait, heureusement, qu'une seule victime.

2.10.2005

Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés