EROTICA ET SA FERME VIRTUELLE

par Erotica51



Lassée de tout ce foin nauséabond, Erotica est partie s'installer à la campagne…Oh, pas très loin de la ville mais au moins, peut elle, déjà, avoir un semblant de paix!!

Venez!! Approchez mes amis! je vous invite dans ma ferme virtuelle! Vous pourrez y goûter quelques spécialités aussi! Pour l'instant, nous allons vous commencer la visite :


- Au fond de la cour, en train de se goinfrer comme d'habitude , voici ma truie préférée GROSPETARD!! Vous pourrez remarquer qu'elle n'est plus tout jeune! un peu flétrie d'ailleurs mais pour le gras, nous la gardons jusqu'à la fin de l'année!!

Comme elle est très susceptible, nous la surnommons Mme OSPETARD!! Ben quoi, ne me regarde pas de travers! tu as vu ta taille!! on dirait une grosse truie, adipeuse, au regard furax!! Quelle sale bête!! Avec ses mamelles qui traînent par terre! Son ventre énorme et ses joues boursoufflées!! vraiment, quel désastre!! En la regardant, je me sens parfois écoeurée!!!Enfin, je ne veux surtout pas être chienne avec et du coup je la ménage!!

Je me souviens d'elle, en arrivant il y deux ans ici!! Une bonne grosse truie, bien grasse! J'ai eu beau la mettre au régime!! rien à faire!! ça bouffe comme une cochonne!!! Faut dire que ses copines sont la pour l'entraîner!! Que voulez vous!! c'est ça les Bêtes!!! Ça n'a aucune volonté!!!

Je ne voulais plus la garder mais on m'a dit qu'une ferme, sans cochonne, ce n'était plus une ferme!! J'ai bien un bon gros cochon MAX-YZEN mais pareil, pas de première jeunesse, non plus hélas! Ils ne sont même plus bons à faire des petits, à cet age!!

Oh! il est aussi revanchard qu'elle!! ne lui tournez jamais le dos!! il est aussi traître! Vieille carne, va!!! Tu vas y passer à la gamelle, crois moi!!! Regardez le avec ses petites pattes minuscules, cette grosse panse, et cette queue ridicule qui s'agite à tout vent!!

Allez, dégage, sale bête!! tu pues pire qu'un vrai porc!! Tu es abject!! à bouffer à tous les râteliers, sans aucun discernement! Je vais essayer de le supporter jusqu'à la fin de l'année!! Apres, basta!!! En saucisson, mon lascar!!! Je mettrais dedans un peu plus de poivre pour masquer ton odeur de rance!!! Ah j'ai hâte de ne plus te voir, derrière mes talons!!

Vous voulez toujours continuer, la visite de ma ferme, les Amis?????

Je vais vous faire découvrir, mes deux CHIENNES enragées, prochainement:

- Xenya et Mutineuse...Comme elles sont dangereuses, je suis obligée de les tenir à distance...

Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés