MESSAGE DANS L'ESPACE

par Erotica51



La ville dort, plus rien ne bouge autour de moi. A ma fenêtre, j'aperçois les messages dans leurs bouteilles lumineuses, qui se croisent, bipent,clignotent puis passent leur chemin.

J'ai glissé mon message, dans la bouteille, l'ai posée, sur le bord de ma fenêtre. Un immense serpentin de lumière circule dans l'espace, ramasse nos messages et les mène, à bon port.

Bip ! Bip ! elle est arrivée devant toi, attendant ta réponse, patiemment, petite bouteille devenue vide, dont tu lis le message, en le déroulant, ému.

" A la croisée d'un chemin, tu m'as souris, si tendrement "

Peu à peu, tu as esquissé un sourire, pris ton crayon et t'ai mis à écrire :

" Où que tu sois, je pense à toi, ne m'oublie pas "

Ton message repart, à nouveau, vers un autre monde, où je t'attends, rêvant à ma fenêtre, laissant la douceur de l'air parcourir mon front. J'ai vu le serpentin de lumière revenir, puis s'arrêter, devant moi, doucement.

Sur un écrin d'argent en forme d'étoile, une perle de nacre attendait, en offrande, ma main et un billet doux reposait sur un léger couffin. Je m'en suis saisie, le dépliant, tremblante d'émotion :

" " Loin des yeux, mais tu demeures dans mon coeur et je viens te le prouver, " "

J'ai levé les yeux vers l'espace et j'ai vu toute une myriade de baisers soudain m'entourer, tout en tourbillonnant, gaiement, avant de m'embrasser.

Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés