LA LEGENDE DE LA DAME BLANCHE ENCEINTE

par par EROTICA51



C’est en allant à Tahiti, que je découvris, surprise, cette étrange légende sur la Dame Blanche enceinte.

Il y avait autrefois un ancien sentier, assez peu fréquenté, qui reliait la Capitale à la Presqu’île. Au pied de la montagne se trouvait la jolie source de Vaipoopoo. Celle-ci se trouvait entre la mairie de Punaauia et l’étude du notaire. Là avait élu domicile une belle femme enceinte.

Chaque jour, on pouvait la voir se rendre sur la plage, d’un pas léger, située à quelques mètres de la source, sa longue chevelure sombre volant au gré du vent.

Cet ancien sentier un jour, sous l’argent de nombreux promoteurs, devint une autoroute à quatre voies.

Bizarrement, la belle dame blanche à la chevelure noire comme l’ébène semble ne pas se rendre compte de la disparition du sentier indifférente aux bruits des voitures et camions, et passe en travers de l’autoroute, sous les yeux effarés des automobilistes, marchant comme si le sentier continuait pour elle seule d’exister.

Des chauffeurs routiers ont été entendus, après avoir donné un brusque coup de volant, versant dans le fossé. Des tests d’alcoolémie ont été demandés. Ceux-ci se sont révélés négatifs. Depuis, posé en évidence, sur le bord de la route, un panneau recommande la prudence si vous croisez à cet endroit cette mystérieuse Dame blanche enceinte…

Ne souriez pas. Vous aussi pourriez vous retrouver dans le fossé, sans que la dame blanche ne tourne la tête vers vous, vexée par votre incrédulité. Vous voici prévenus !!!

1/6/2010

Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés