SOIREE AVEC DES ECHANGISTES

par Erotica51



Durant de longues années, j'ai été l'amie et confidente d'un garçon. Nous avons fait nos premières sorties en discothèque ensemble. Nous nous racontions nos soucis, nos histoires d'amour avortées, et nous remontions le moral quant on en avait besoin.

Un jour, il me proposa de découvrir un endroit particulier genre : lieux de rencontres entre adultes consentants. Non intéressée par cette pratique, la curiosité l'emporta pourtant, l'informant honnêtement que ce serait juste l'occasion de discuter avec les participants et de tenter de comprendre ce besoin de s'échanger sexuellement entre eux, pour faire un article intéressant.

La soirée était bien organisée dans une gentilhommière. Les plats préparés attendaient les invités. Les boissons diverses étaient offertes. Il faut dire que les participants avaient payé d’avance leur réservation pour cette soirée peu ordinaire.

Les messieurs avaient fait des efforts sur leurs tenues vestimentaire et coiffures. Ils s'étaient même copieusement parfumés ! Certains l’étaient, trop peut-être ! Les femmes rivalisaient d'élégance. La majorité des gens avaient la quarantaine, genre BCBG.

Tout en tenant leur cavalière par la taille, ils observaient les autres femmes d'un œil gourmand. Les femmes quant à elles, étaient sensibles à l'intérêt qu'elles suscitaient et leur souriaient discrètement, en les encourageant.

Les petits fours furent vite consommés. Le champagne se mit à couler à flot. Les joues des femmes rosissaient. Les regards masculins se mettaient à pétiller, devenant soudain plus chauds. Les mains lentement se baladaient, caressant tantôt une hanche, une épaule ou une fesse, plus grivoisement. J'observais discrètement l'ambiance qui commençait à chauffer.

Bon nombre d'invités décidèrent de passer dans le salon. La lumière était tamisée. L'organisateur de la soirée fit son entrée et proposa quelques jeux amusants histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance.

Le premier jeu commença : montrant au mur un filet d'installé, il demanda aux femmes qui serait la dernière à lancer son slip ou string dedans. Bien sur la dernière serait mise à l'amende devant tout le monde.

Emoustillées, les femmes se mirent à rire, retroussant rapidement leurs robes, jupons et jupes, dévoilant leurs appâts sous les regards concupiscents des hommes. Très vite, on vit apparaitre un éclair de cuisse rose pale, un morceau de fesse vite caché, et les dessous de ces femmes s'envolèrent vers le filet...Une petite rousse se vit désigner comme la dernière et dut s'avancer sur une estrade improvisée.

- Nous sommes bien d'accord, Camille. Vous méritez un gage ?
- Oui...celle-ci était toute rouge de confusion, devinant déjà ce qui l'attendait.
- Alors tournez vous vers le mur Camille et montrez donc votre joli cul à ces messieurs !

Notre perdante poussa un soupir comme pour se donner du courage, retroussa lentement sa jupe, au dessus de ses hanches, puis se tournant vers le mur, appliqua ses petites mains dessus...

N°2 – soirée avec des échangistes

Un long murmure appréciateur se fit entendre dans la pièce. Il est vrai que cette petite rouquine avait un joli petit cul polisson, bien ferme et rebondi...Une salve d'applaudissements salua sa prestation.

L'animateur remercia Camille, rouge de confusion, qui fila sans plus attendre, auprès de ses amies, aussi rouge qu'une pivoine.

Elle sentait encore, sur elle, le regard de ces hommes alléchés par cette vision. C'était la première fois qu'elle venait dans ce genre de rencontres. La soirée promettait d'être chaude !

Celui qui l'avait accompagnée était un ami, aussi curieux qu'elle.

L'animateur reprit la parole :

- Nous allons éteindre quelques minutes toutes les lumières. Pendant ce temps, deux femmes seront choisies, grâce à deux pastilles rouges collées sur elles, pour nous offrir un spectacle où elles se déshabilleront devant nous, tout en dansant...Attention : 1...2...3...Eteignez les lumières je vous prie !

Un long frisson d'appréhension traversa les femmes dans la pièce. Quand aux messieurs, leurs yeux se mirent à nouveau à briller d'excitation ! Qui serait choisie ?


N°3 - Soirée avec des échangistes

Quand la lumière se ralluma, ce fut avec un certain amusement que les femmes se regardèrent, cherchant les fameuses pastilles rouges, qui allaient faire d’elles, les femmes les plus admirées de la soirée.


Elles étaient deux, qui se regardèrent, médusées ! Voila ou les avaient menée leur sacré curiosité ! Comment allaient-elles se sortir de cet imbroglio ? Virginia était une très belle brune, à la peau aussi blanche que la neige, au visage mutin et aux lèvres gourmandes, et son amie Patricia, une jolie blondinette, qui avait de savoureux appâts, pour attirer tous les mâles de la Terre en chasse.


Le présentateur vint les chercher puis leur demanda de passer derrière un rideau opaque et de se déshabiller, tout en dansant. A voix basse, il leur donna quelques conseils puis retourna dans la salle, pour annoncer le spectacle.


- Messieurs et Mesdames, je vous recommande un peu de silence, maintenant. Aimez-vous les ombres chinoises ? Ne répondez pas de suite…Virginia et Patricia vont vous offrir un spectacle inoubliable, ce soir. Dès que la musique va se faire entendre, j’éteindrai la lumière de la pièce…


Les filles cachées derrière le rideau se sentaient nerveuses. Seraient-elles à la hauteur du spectacle que l’on attendait-elles ? Quand la musique commença, elles se retrouvèrent quelques brèves minutes dans le noir. Heureusement c’était une musique sur laquelle elles avaient déjà dansé.


Dans la salle, le silence se fit, lourd, impressionnant d’une attente exacerbée. Une lumière inonda le rideau rouge puis ils virent les filles s’avancer vers eux…comme deux jolies ombres chinoises, se déhanchant outrageusement, tout en dansant en rythme. Un soupir de frustration fusa dans la pénombre…Ils ne verraient donc pas les filles toutes nues ?


A suivre



Votre avis sur cette Histoire érotique?

J'ai peu aimé -  J'ai vraiment aimé -  J'ai adoré


RETOUR sur HISTOIRES EROTIQUES D'Erotica51


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés