LA PISCINE

par Erotica51



Franck s'était réveillé avec le désir d'aller nager, pour se détendre le dos. Durant trois jours, il avait aidé ses amis à déménager. Porter des cartons aussi lourds avaient raison de son dos. Il avait mis dans un sac une serviette de bain épaisse et son slip de bain. Il portait un jogging bleu marine à bandes blanches et des baskets assorties.

Arrivé devant la piscine, il avait rencontré un ami qui repartait. Il discuta un peu avec, tout en observant les gens autour de lui. Soudain, il resta la bouche ouverte, les yeux dirigés sur une blonde comme on n'en croise qu'une, comme ça, dans sa vie...

Elle marchait à grandes enjambées, le sourire aux lèvres, comme perdue dans un rêve, passant rapidement, devant lui. Il la suivit du regard, interdit de surprise. Elle entrait dans la piscine ! Il dit au revoir rapidement à son ami, qui lui fit un clin d'oeil, ayant compris son désir de la suivre.

Il perdit un temps fou, à obtenir l'appoint puis se précipita dans les vestiaires. Une fois déshabillé, il passa sous la douche puis franchit l'espace qui menait à la piscine. Un bref regard de part et d'autre. Ou était-elle ? Il s'approcha du bord, sondant l'eau du regard...

Il sentit soudain sourdre en lui une insidieuse question : et si elle était repartie ? Dépité, il se précipita dans l'eau, en brassant l'eau, rageusement. Sa déception était devenue si grande qu'il ne regardait même plus devant lui ! Au bout d'une bonne heure intensive de bassin, il sentit ses forces faiblir. Il s'approcha de l'échelle, laissant une femme remonter, devant lui . Pour le remercier, celle ci tourna vers lui la tête, lui offrant un superbe sourire ! C'était Elle !!!!

Elle s'arc-bouta et commença à grimper à l'échelle. Impossible pour lui de ne pas lorgner sa silhouette. Humide, son corps était splendide. Musclé, nerveux, l'eau ruisselait dans une gerbe d'écume, sur Elle. Quelque chose attira son regard. Son maillot échancré laissait entrevoir sur le haut de la fesse droite, une fleur de lys insolente ! Il n'osait fixer ses fesses de peur de la voir se retourner. Il laissa passer deux personnes, devant lui, encore étourdi, par cette étrange vision.

Il remonta à son tour sur l'échelle, filant, rapidement, derrière elle. Heureusement, toutes les douches étaient prises. Elle attendait, patiemment, l'esprit, ailleurs, apparemment. Celle ci ne lui octroyait même pas un regard ! Un jeune garçon, chahutant avec un autre, la bouscula, faisant tomber sa serviette à l'eau. Franck se précipita sur elle mais trop tard. La serviette était trempée ! Désolée, il prit son courage à deux mains et lui proposa :

- si vous acceptez, j'ai une serviette immense que je vous prêterai. Il attendait fébrile, sa réponse
- Oh merci ! c'est vraiment sympa. Je ne savais comment faire, lui dit elle, en lui souriant, spontanément, cette fois

Il avait remarqué qu'elle commençait à frissonner de froid. Il sortit sa serviette, lui mit sur les épaules, doucement, sans dire mot. Mine de rien, il réfléchissait vite.

- J'ai une idée avant que nous ne prenions froid, lui souffla-t-il à l'oreille
- Ahh ???? laquelle ?
- Venez prendre votre douche en même temps que moi ! Les cabines sont assez grandes pour deux, vous verrez !

Une cabine venait justement de se libérer. Sans prévenir, il lui attrapa la main et la fit s'engouffrer, refermant la porte avec soin, derrière eux. Il activa le bouton, faisant jaillir sur ses épaules l'eau chaude. Elle lui tournait le dos, laissant ses mains la savonner, plus la caresser, pensa-t-elle en sentant ses doigts effleurer les bretelles de son maillot de bain et les coulissant sur ses épaules mouillées. Elle sentit la pointe de ses seins se durcir d'excitation et décida de se laisser faire.

Très vite, elle sentit son maillot rouler sur sa peau puis se retrouva le buste dénudé, ravagée par les baisers de l'inconnu…Elle sentait ses épaules mordillées, puis embrassées. Lui devinait à ses soupirs entrecoupés



Votre avis sur cette Histoire érotique?

J'ai peu aimé -  J'ai vraiment aimé -  J'ai adoré


RETOUR sur HISTOIRES EROTIQUES D'Erotica51


www.erotica51.com © 14.03.2003 - 14.03.2016 - Tous Droits Réservés