JOYEUSES PAQUES

Offert par Erotica51



Image[lapin1.gif]
Les enfants ont eu, un peu, de mal à s'endormir, hier soir. Demain, c'est Pâques ! Ils savent que depuis plusieurs années, les cloches vont survoler les maisons et déposer dans les jardins des enfants sages, des œufs de Pâques.

Parfois, les enfants ont du mal à les trouver. S'ils se lèvent trop tard, les œufs auront fondu au soleil, comme l'année dernière. Chacun s'était retrouvé barbouillé de chocolat ! Quel dégât !

Aujourd'hui, les enfants se sont levés, d'un même élan, pressés de courir dans le jardin, sentant bon la rosée et partir à la recherche des œufs bien cachés, dans les hautes herbes. Julie la première est tombé sur un petit paquet d'œufs de Pâques ! Arnauld ronchonne, ne les voyant pas. Soudain, un petit oiseau lui fait lever la tête ! Youpi ! Il vient de voir suspendu aux branches du cerisier un énorme œuf de Pâques, en train de se balancer !

Azalée, elle aussi, court pieds nus, dans le jardin, venant de se réveiller !

- Ze veux un n'oeuf ! ze veux un n'oeuf ! scande-t-elle d'une petite voix gazouillante

Heureusement que son grand frère vient vite l'aider et lui met un énorme lapin en chocolat au lait dans les mains ! Les enfants des voisins sont venus les rejoindre. Les parents ont décidé cette année de se regrouper et de s'entraider, en faisant de cette journée, une fête pour les petits et les grands.

Il y aura un barbecue ou chacun va pouvoir se régaler. Tout le monde a participé, financièrement, les petits comme les grands. C'est Pâques et gare au petit lapin qui continue de se cacher ! Les enfants vont très vite le retrouver !!!!!

Ouvrez les yeux bien grands surtout !!!

Car le petit lapin est malin et pourrait bien détaler...


OOOOO



Retour




www.erotica51.com © 11.03.2003 - 12.07.2017 - Tous Droits Réservés