BAGUERA LA PANTHERE

Offert par Erotica51



Elle s'éveille, baille puis s'étire, longuement. Entrouvre un oeil et regarde le temps. Il fait beau. Elle se lève, s'avance, lentement, regardant autour d'elle. Tiens, un papillon qui volète autour de son museau. Baguera relève la tête, l'observe puis tente de chasser l'intrus, d'un coup de patte. Rien n'y fait. Ce papillon semble le narguer!

Baguera commence à s'énerver. Ce papillon est bien insolent ! Elle se dresse sur ses pattes de derrière, brasse l'air puis découragée retombe à terre. Il fait bien trop chaud pour s'énerver après. Elle détourne la tête, puis s'éloigne, majestueusement.

Baguera s'ennuie, se promène. Elle recherche un ami. Tiens ! Qui est là ? Il y a un petit garçon, qui marche, en regardant au sol. Que cherche-t-il ? Rien, il s'ennuie, lui aussi. Brusquement, l'enfant sent qu'on l'observe. Il lève les yeux, et rencontre le regard jaune-vert de Baguera.

Elle est toute noire, court vite et a une langue toute rose. Quand elle baille, elle ouvre sa gueule, toute grande. Elle possède des griffes redoutables. Elle est très gourmande. C'est aussi une petite paresseuse, qui passe son temps à dormir au soleil. Aujourd'hui, elle voit un petit d'homme, pour la première fois.

- Bonjour ! je m'appelle Baguera et je suis une petite panthère
- Bonjour, je m'appelle Michael.
- Tu n'as pas peur de moi, lui demanda-t-elle ?
- Oh non ! tu n'as pas l'air d'être méchante !
- Que fait-tu sous le soleil ?
- Je me promène
- Veux-tu venir avec moi ?
- D'accord! allons-y!

C'est ainsi, que l'on vit passer dans le village un enfant accompagné d'une superbe panthère aux yeux jaune-vert. Tous les gens les regardaient, cachés, derrières leurs persiennes. L'enfant sortit du village, puis alla se baigner à la rivière. La jeune panthère le suivit, courageusement, sautant, de pierres en pierres, évitant l'eau, astucieusement. L'enfant se lança, dans l'eau, brassant l'eau, énergiquement. Elle était froide, trop froide; soudain, l'enfant sentit une crampe, lui prendre la jambe. Il tenta de se maintenir, à la surface de l'eau.

Mais l'enfant se retrouva, très vite, en difficulté et commença à avaler de l'eau, à couler. Il essaya de crier. Baguera sentit le danger, malgré son horreur de l'eau, elle se précipita sur lui, l'attrapa par un bras, délicatement, puis commença à le tirer, vers la berge. Quelle manoeuvre délicate. Enfin, elle réussit à le tirer sur le sable, lui léchant le visage, jusqu'à ce qu'il rouvre les yeux. Il s'est assis, l'a caressée et lui a murmuré : Baguera, tu m'as sauvé la vie; tu seras donc, à jamais, mon amie !

La jeune panthère, depuis ce jour, ne l'a jamais plus quitté, veillant sur l'enfant, de ses grands yeux mordorés. L'enfant, devenu adulte, n'a jamais oublié que cette jeune panthère, un jour, l'a sauvé et depuis, a tout fait, pour la protéger, des humains, la mettant sur une île, où elle vit en liberté.

OOOOO



Retour




www.erotica51.com © 11.03.2003 - 12.07.2017 - Tous Droits Réservés