MICKY ET LE DRAGON

Offert par Erotica51



Micky est un petit garçon, malin comme un petit singe, qui n'a peur de rien ! Enfin, de presque rien ! sauf, des petites bestioles qui courrent, par terre. Mais, comme c'est un petit garçon très brave, il a décidé de n'avoir vraiment peur de rien. Il enfila son armure de chevalier, prit sa plus belle épée et partit, à la guerre, pour tuer le méchant dragon.

Le dragon était une très grosse bête, vilaine et méchante. Quand il était en colère, il crachait du feu, par la gueule. Et faisait peur à tout le monde. Les villageois se sauvaient en le voyant. Mais, Micky, qui n'avait peur de presque rien, avait décidé de le combattre.

Comme Micky était brave et malin, il décida de préparer un plat spécial pour le dragon, sachant que celui-ci était très gourmand. Il prépara une énorme gamelle, dans laquelle il mit un produit, qui allait transformer le dragon, en un gentil petit mouton.

Une pincée de poudre magique ! Trois étoiles écrasées en poudre toute fine ! Deux crapauds plongés dans la gamelle bouillante ! Trois fils de laine coupés très minces ! deux gros oignons ! quatre fraises pour donner une jolie couleur à la pâtée et quelques girolles, pour parfumer le plat. Puis Micky alluma un énorme feu, et mit sa recette spéciale à cuire...

Enfin, il éteignit le feu et laissa la gamelle refroidir....Enfin, il mit sa jolie cape, prit son épée, coiffa sa tête d'un beau chapeau avec une grande plume et s'en alla réveiller le dragon, qui dormait dans sa caverne.

" Oh ! oh ! Monsieur le Dragon ! debout ! réveillez-vous ! " cria Micky, en mettant ses deux mains devant sa bouche, pour être entendu plus fort.

Le dragon se réveilla, se frotta les yeux, puis se mettant debout, regarda devant lui, qui oser venir le narguer. C'était un minuscule petit bout d'homme, déguisé en chevalier, tenant à la main, une toute petite épée brillante et posée devant lui, il y avait une énorme gamelle sentant très très bon...

- Miammm... Miammm... Miammm...se dit-il ! D'abord, je vais manger ce qu'il y a dans cette gamelle ! puis, peut-être, si j'ai encore faim, sans doute, manger ce délicieux petit garçon, en même temps, comme dessert !? Il se pencha, sur son gamelle, et gourmand, mangea toute sa pitance !

- Puis, le ventre rempli, s'endormit....se transformant, soudain, dans son sommeil, devenant de plus en plus petit ! Micky en le voyant, devenu tout petit, le piqua de son épée, pour le réveiller.

Le dragon se réveilla et voulu pousser son terrible cri de dragon...mais, bizarrement, il ne sortit de sa gorge, qu'un drôle de petit bruit : méhééé !

- Micky le regarda, étonné, lui aussi, et se mit à rire, à gorge déployée, en le voyant transformé, en un minuscule mouton...

Depuis, le dragon, devenu un gentil mouton, pour ne pas mourir de faim, est obligé de suivre Micky, partout, qui lui donne à manger, gentiment et lui fait même des nombreux câlins. Méééééé !!!

OOOOO



Retour




www.erotica51.com © 11.03.2003 - 12.07.2017 - Tous Droits Réservés