LA LEGENDE DES CHATS-BALLS

Offert par Erotica51



Chaque soir, quand les habitants de la maison aux roses s'endormaient, il s'en passait de belle dans le jardin, sous le regard surpris de la lune.

Il était surprenant de voir les deux gros chats pousser du nez deux grosses pierres, au milieu du jardin. Les plus jeunes s'amusaient à se courser, dans les herbes folles, pour s'échauffer.

Enfin, la lune monta très haut dans le ciel et les étoiles se mirent enfin à briller, éclairant le jardin comme en plein jour.

Ils se départagèrent en deux équipes: Bagherra, Ruby, Filoute et Prince, Warrior, Cajoline.

On vit un ballon trverser la pelouse et Ruby fonça dessus, passant la balle à Filoute, jusqu'à ce que Prince vienne leur chiper, la refilant à Warrior qui l'expédia, d'un coups de patte, à Cajoline.

C'était un match serré, ou chacun jouait avec sérieux, miaulant joyeusement quand l'un d'eux réussissait à marquer un but! Ils joueront très tard, dans la nuit, s'amusant comme des petits fous. Vers le petit matin, ils iront tous se coucher, épuisés mais heureux de s'être si bien amusés, à l'insu de leurs petits maîtres endormis.

Le lendemain, la maitresse de maison cmmence à s'inquiéter, en voyant tous les chats endormis:

- Chéri, crois-tu qu'ils soient malades? demanda-t-elle à son époux

- Pourquoi seraient-ils malades? Leur poil n'a jamais été aussi superbe ! Ils sont juste un peu fatigués de s'amuser ensemble, répondit-il, pour la rassurer. Jamais, ils ne se doutèrent que les chats jouaient au foot, chaque nuit, disputant un match avec les chats de chaque quartier...La légende des chats-balls venait de naitre...


FIN



Retour




www.erotica51.com © 11.03.2003 - 12.07.2017 - Tous Droits Réservés