URGENCE POUR LE LOGEMENT

par Erotica51


Si le progrès continue d’avance, plus vite que son ombre, creusant dans la population un écart de plus en plus grand, il reste en France un problème crucial sur lequel bon nombre de nos députés devraient réellement se pencher.

En 2008, ce sont 28 associations qui ont osé monter au créneau pour dénoncer le problème des sans abri, et des mal logés, se battant pour leur offrir des couvertures de survie.

Aujourd’hui, en France, il faut le dire : ce sont 3 Millions de gens dont sont victimes les personnes en attente de logements décents….Pour beaucoup, après le chômage, la rue est devenue leur lieu de survie…

Si les logements anciens sont détruits, on ne peut que réfléchir au nombre quatre fois moindre de ceux qui ont été reconstruits ! A quoi sert le 1% prélevé sur les entreprises ? Ou va l’argent ? J’aimerai qu’on me le dise ! Je vois surtout autour de moi se monter des résidences mais pratiquement rien pour ceux qui ont des salaires de misère.

Relancer la création de logements serait aussi relancer l’emploi dans la construction et réduire le nombre de personnes au chômage, réellement en leur rendant leur dignité!

22/2/2008



Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés