TRISTE RECORD DE DROGUES
EN FRANCE
EN 2013

par Erotica51


Triste record de drogues en France en 2013 ! Affligeante banalité d'un véritable problème de société en train de s'étendre, inexorablement dans les foyers, toujours les plus endettés ou les plus jeunes sans emploi, dans les grandes villes et les villages, sous le regard impuissant des parents désemparés. Quel avenir pour leurs enfants une fois qu'ils plongent dans la drogue et pris gout à l’argent facile ?

Pour mieux comprendre ce problème, il est grand temps d'ouvrir les yeux et de voir les méfaits des frontières grandes ouvertes sans aucune surveillance !

* Ils sont maintenant 13,8 Millions de Français à avoir déjà gouté au cannabis ! Les jeunes sont particulièrement visés à la sortie des lycées ou au cours de soirées en discothèques, ou privées!

Sur 67 millions d'habitants, je vous laisse imaginer les conséquences de ces individus drogués au volant, sans compter la délinquance !

* 1,2 Million en France consomment au moins dix fois par mois !

* 550 000 Français en consomment régulièrement selon l'OFDT.

Parlons maintenant d'un record de drogues encore pire sur la population :

Les Douaniers Français ont saisi 86 Tonnes de cannabis pour 2013, soit + du triple qu'en 2012 qui était déjà de 24 Tonnes de cannabis !

Ces chiffres sont le résultat du travail de 17 000 douaniers particulièrement vigilants, qui ont permis d'apporter ce résultat exceptionnel.

Les autres drogues :

Les saisies de cocaïne qui n’étaient que de 4,6 Tonnes en 2012 sont passées en 2013 à 7,2 Tonnes de cocaïne !!! Soit presque le double !

Les saisies de khat (feuilles hallucinogènes de la Corne d'Afrique qui se mâchent ont décuplé, passant de 4,5 Tonnes à 49 Tonnes ! Non, vous ne rêvez pas ! Cette drogue qui entre sous votre nez en France se monte aujourd'hui à 49 Tonnes !

Ces chiffres se représentent pas la totalité des saisies des drogues mais les Douanes réalisent la plus grande majorité des saisies par la découverte de quantités importantes (plusieurs centaines de kilos ou de tonnes) surtout dans les ports de pêche ou de plaisance.

86 Tonnes uniquement obtenues par les Douanes est un chiffre énorme !

En 2008, les Douanes, la Police et la Gendarmerie avaient saisi un total de 71 Tonnes de cannabis ! C'est donc 15 Tonnes de drogues de plus ! La Mafia étend son empire toujours plus en France.

De 2009 à 2012, la moyenne annuelle des saisies de drogues s'établissait à 50 Tonnes ! Nous passons donc en 2013 à 86 Tonnes de cannabis entrées en France !

Comment expliquer un tel record ? Une telle montée en puissance de la drogue en France ? Qui possède suffisamment d'argent pour passer de pareilles commandes ? Pourquoi les commanditaires ne sont-ils jamais nommés ?

Que font nos chers politiciens, payés grassement, face à ce problème grandissant qui coute pourtant très cher à notre société (règlement de comptes, les drogués bénéficient d'une allocation d'adulte handicapé et de soins onéreux, sans jamais travailler, allocation payé par les contribuables ! Vols et cambriolages, violence sur les personnes vulnérables, voitures brulées par vengeance, menaces de mort sur els familles, etc.

Est-ce normal un tel silence de la part de ce gouvernement et de nos politiciens qui ne lèvent pas le petit doigt pour dénoncer ce véritable fléau ???

23.03.2014

Marie-Ange



OOOOOOOOO


DECOUVREZ LES BALLADES DE MARIE51EN FRANCE



SAVOUREZLES HISTOIRES EROTIQUES d'EROTICA51



VOUS AIMEREZ LES POESIES DE REVE51 ET DE SES AMIS



Visitez LE JOURNAL SECRET d'EROTICA51




Retour


www.erotica51.com © 14.03.2003-14.03.2017 - Tous Droits Réservés